Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une zouli ptite prez :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalker59

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Alors salut tout le monde ^^
Voilà je m'appelle Anthony (dans une "vraie" vie ^o^), je viens de Wallers Arenberg, un petit village paumé mais très calme, mis à part que j'ai une connexion problématique (1 méga =(  ). J'ai 15 ans, presque, j'adore Metallica, la CZW, les Jeux Vidéos, l'Informatique,... Je n'aime pas.....bah ce que je n'ai pas envie d'aimer XD.

Comme console j'ai : la NES, la Super NES, la N64, la GameCube, la GBA SP, la DS (dans un piteux état à cause de mon frère ^^), voila pour Nintendo.
Apres pour Sony : la PSX, la PS2, la PS3, la PSP.
Apres Sega : la DreamCast (qui désormais est dans un état critique ='( ), la GameGear.
Et enfin Microsoft : la XBOX 1, et un PC ^^

J'adore les FPS, les Survivals Horror (Resident Evil !), les Doom-like (bah Doom bien sur^^), et surtout les classiques: Metal Gear Solid, les Resident Evil, les Doom ( vivement le 4 :) ), les Zelda,... ah ouais Mario ! etc etc....^^

Je joue depuis que j'ai 3 ans (et ouais ^^  
),  et ma première console....aah....la NES avec Mario Bros 3 ainsi que la PSX avec MGS 1 et Driver :)

Pour finir bah j'ai connu le forum tout seul en cherchant la soluce de Resident Evil Rebirth sur GC, car il n'y a pas la soluce du 0
Je pense que ma prez est complète ( j'cois même en avoir fait un peu trop ^^ ).
-----------------------------------------------------

Il est pas mignon mon lapinou <---
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warbenji

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Bienvenue !!
Je ne peux pas te dire si ta présentation est complète car moi aussi je suis nouveau !
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Ouais !!!(faudrait que j'arrête les ouais...) Un nouveau, et qui se présente direct, en plus !
Et non, tu n'en as pas fait trop(par contre, ta signature, moi, je serai toi, je la changerai... Ce n'est qu'un conseil, comme ça...)
Et on est pareil, toi et moi, moi non plus je n'aime pas ce que je n'ai pas envie d'aimer... Des frères de non-goûts.
Si tu aimes Metallica, j'en connais plein à qui tu devrais parler. Et la CWZ, qu'est ce que c'est ?
Les jeux vidéos, si tu ne les aimais pas, tu ne serais pas ici. Et l'informatique, programmation ou matériel ?
J'espère que tu réprimanderas les nouveaux qui n'ont pas faits leurs présentation à coups de... Comment ça, c'est interdit ?
Bon j'espère que tu te plairas parmi nous.

(Tu clique, tu... Ah, non, on n'est pas sur Meetic.)

Basilic.(Appelle moi Don Basilic...)
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Anar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Stalker59 !
L'union fait la force !
Visiter le site web du posteur Skype
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Bienvenue à toi et passe du bon temps avec nous !
(Tiens il y en a beaucoup des "59" :p)
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !

Un nouveau ch'ti que ça fait plaisir !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Stalker59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Basilic a écrit:
Ouais !!!(faudrait que j'arrête les ouais...) Un nouveau, et qui se présente direct, en plus ! Et non, tu n'en as pas fait trop(par contre, ta signature, moi, je serai toi, je la changerai... Ce n'est qu'un conseil, comme ça...)Et on est pareil, toi et moi, moi non plus je n'aime pas ce que je n'ai pas envie d'aimer... Des frères de non-goûts.
Si tu aimes Metallica, j'en connais plein à qui tu devrais parler. Et la CWZ, qu'est ce que c'est ?
Les jeux vidéos, si tu ne les aimais pas, tu ne serais pas ici. Et l'informatique, programmation ou matériel ?
J'espère que tu réprimanderas les nouveaux qui n'ont pas faits leurs présentation à coups de... Comment ça, c'est interdit ?
Bon j'espère que tu te plairas parmi nous.

{{{Bienvenue}}}(Tu clique, tu... Ah, non, on n'est pas sur Meetic.)

Basilic.(Appelle moi Don Basilic...)

Bon wow wow, doucement.....shhshh ^^ d'abord : dis pourquoi devrais-je changer de signature ?

Ensuite la CZW est une fédération de catch un peu particuliere: elle n'est pas truqué et ce n'est que du hardcore, voir pire ^^
Puis oui des frere de non-gout x) trop fort, ahhh ça commence bien :)
En ce qui concerne l'infomatique bah....plutot....les deux ^^

Gagnant59 comment as-tu deviné, serait-ce le 59 ?

Et enfin MERXXI a tout le monde, je sens que je vais me plaire ^^ ahh quel acceuil quand meme :)

kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

czw c'est vrai c'est hardcore c'est vrai parfaitement d'accord avec toi

et ta signature est original donc un grand BIENVENUE a toi stalker59 (sa vient de taker par hasard ^^)

(Par karim.1707)
Skype Steam
Stalker59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Non non Stalker59 ça vient de ( attention c'est trop difficile !! ) S.T.A.L.K.E.R, qui est un jeu qui se déroule a Tchernobyl en 2012 ( ou 2011 pour Clear Sky ) ce jeu est excellent !! Je vous le conseil d'ailleur ^^
Et 59 bah de 59 Je suis mort de rire !

Mais dis moi tu connais la CZW ??

kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

oui tna czw raw smackdown,...
et tout le tralala

(Par karim.1707)
Skype Steam
Stalker59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

^^ mais bon moi je les ai laissé ceux de la wwe quand je me suis rendu compte que c'était trop truqué, alors que là on a du bon ^^

Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Basilic a écrit:
{{{Bienvenue}}}(Tu clique, tu... Ah, non, on n'est pas sur Meetic.)

Intoxiqué à "rire et chansons" va ! ^^ Bienvenue à toi (serait-il possible que l'on ait un second Basilic ?). 
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Salut à toi.

Concernant RE 0, j'avais commencé la frapsoluce mais bon, jamais eu le courage et la motivation de continuer ...
Visiter le site web du posteur
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Bienvenue sur le site!

T'es fort, dès ton arrivée tu as presque fait une page de discussion^^
mwarf !
MSN Skype
Stalker59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :) Répondre en citant

Oni-Linx a écrit:
Salut à toi.
Concernant RE 0, j'avais commencé la frapsoluce mais bon, jamais eu le courage et la motivation de continuer ...

Ah dommage, bon en fait c'est juste pour savoir ou on met la clé du casier ^^
""T'es fort, dès ton arrivée tu as presque fait une page de discussion^^""

Oué je dois développer un certain charisme peut-etre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2016)    Sujet du message: Une zouli ptite prez :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008