Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Test] NAVY SEALS elite force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

NAVY SEALS
elite force

Hébergées sur :
Dailymotion
Développeur :
valusoft
Éditeur : 
THQ
Genre :
FPS
Support :
PC
Date de sortie :
juillet 2003

Commentaires de l'auteur :

Suite de mon autre jeu IWO JIMA .... attention ça déchire :D

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Merci pour le test de ce "magnifique" jeu  ><
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Euhhh...
Je me demande comment ils ont pu sortir une suite. Heureusement, le ridicule ne tue pas(encore que, les afghans se ridiculisent en mourant, alors...).
Ouais, sinon, THQ était-il au courant que Valusoft créait une suite ? Non, parce que après Iwo jima, comment ont-il pu faire appel à eux ?
Que de question. Par contre, je pense que vous vous êtes fait avoir. 5€ pour 2.... truc, c'est exagéré.
Je vous le dis : Vous êtes un sacré testeur. Réussir à montrer un jeux dont même un scatophile ne voudrait pour ne pas que l'on se fasse avoir, c'est un sacrifice que je dois saluer : je dis monsieur(et je claque des mains, mais ça...).
Vous m'avez même donné envie d'en acheter : pas pour y jouer, mais pour offrir à des "amis qui me veulent beaucoup de bien".

Sinon, c'est un très bon test en trollattitude.

Basilic.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Et dis-toi qu'il existe 3 ou 4 WWII elite force ...

Je vais continuer ma série de jeux inoubliables ... tiens toi bien j'ai encore pire que ça ^^
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Ouch !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

J'ai mon voisin qui l'a. Il faut trop que j'essaie cette daube ^^.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Adwim

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Pauvre voisin...
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force Répondre en citant

Les gens qui on fait ça aiment le jeu vidéo, leur métier ? (en général)  
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: [Test] NAVY SEALS elite force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008