Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Fatal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente : Sur dailymotion je m'appelle nemisius13.
Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans. Ma passion c'est les jeux vidéos, la course à pied, la musique, la musculation..
J'habite à tournai en Belgique et je suis en 4è. Après mes 3 années qui me restent je compte aller à l'école royale militaire qui entraîne un homme à être apte pour devenir officier. ça va durer 5 ans, enfin voilà ça c'est ce qui est de mon rêve

Concernant les jeux vidéos.

Ben voilà. J'ai un pc un peu problématique donc j'achète jamais de jeu pc. A part que je joue à Css dessus depuis 2 ans. Beaucoup moins maintenant que j'ai changé de souris. Steam : Nymeriia
Donc ici ce que je fais c'est que je finis tous les jeux ps2 qui me semblent bien avant d'opter pour la ps3. J'en ai encore pour un bout de temps. Hélas je pense pas avoir le matériel adéquat pour filmer alors je ne le ferai pas. C'est dommage parce que j'ai un bon micro mais je sais pas si ça a à voir. Je n'achèterai pas si c'est trop cher.
Sur dailymotion, je ne connais vraiment que iti car, ne le prenez pas mal, mais de tous ceux que j'ai écouté. C'est un des seuls qui est audible ^^

Voilà, Bye.

Dernière édition par Fatal le Mar 26 Jan - 13:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bonne présentation mais sache que le langage SMS est proscrit donc je te conseille de l'éditer avant qu'un "Corrector of ze Présentation :p" vienne ici .

Bienvenue à toi ! ;)
Visiter le site web du posteur MSN
Fatal

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Voilà qui est fait ^^
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bienvenu à toi Fatal compatriote belge ! :D
Coco32260

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bienvenu à toi Fatal et passe de bon moment sur le site.
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bienvenu belge !
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Bienvenue.
Oui le langage SMS est proscrit, interdit, banni, je veux qu'il disparaisse !! ( Calme, calme...). Donc je t'aurais demandé de refaire ta présentation si j'aurais vu une telle horreur avec un grand H.
Tu as 14 ans et tu es en 4 ème? J'en conclus donc que tu as redoublé ? 
Aussi je n'ai pas trop compris "j'ai un bon micro mais je sais pas si ça avoir."
Sinon passe du bon temps
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Fatal

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Oui le langage SMS est proscrit, interdit, banni, je veux qu'il disparaisse !! ( Calme, calme...). Donc je t'aurais demandé de refaire ta présentation si j'aurais vu une telle horreur avec un grand H.

Oui pas de soucis, j'avais juste mis des trucs genre "c" au lieu de "c'est" ou encore "j'suis" mais j'en avais pas mis beaucoup. Je pensais pas que ça aller choquer mais ça me dérange pas vu que je suis bon en orthographe en général ^^

Tu as 14 ans et tu es en 4 ème? J'en conclus donc que tu as redoublé ?

Non j'ai 15 ans, pas 14. Je n'ai jamais doublé de ma vie. C'est juste que j'habite en Belgique. Et en Belgique on va de la première à la sixième et pas l'inverse ^^

Aussi je n'ai pas trop compris "j'ai un bon micro mais je sais pas si ça avoir."

C'est juste que je comprend rien, même après avoir regardé la vidéo d'iti. Je ne sais pas si quand on filme sur console, si on a besoin du micro de l'ordinateur ou alors si c'est un boitier qui enregistre notre voix.
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fatal Répondre en citant

Ok, n'ayant pas vu la présentation initiale j'avais cru comprendre que tu écrivais tout en SMS ^^'.
Ah oui 15 ans faute de frappe :p
Ok merci pour l'info :)
C'est l'expression que je n'avais pas compris, mais maintenant je crois que ça y est. "Je ne sais pas si ça a à voir" Ou dans le genre.
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Présentation de Fatal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008