Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une émission Frapstesjeux ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une emission Frapstesjeux
Totalement contre !
1%
 1%  [ 3 ]
Mwé, j'vois pas l'interet.
3%
 3%  [ 5 ]
Pas mal l'idée
22%
 22%  [ 35 ]
J'adopte
71%
 71%  [ 110 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Salut à tous et toutes,

Voici maintenant un certain temps que nous parlons entre nous de créer une émission Frapstesjeux. Toutefois, nous ne savons pas réellement si celle ci serait suivie et ce qu'elle pourrait contenir...

Nous avions pensé la faire mensuelle ou trimestrielle (les études limitent vite la fréquence de parution, ce ne serait pas des podcasts)

Elle contiendrait les "news" concernant Frapstesjeux (les nouvelles frapsoluces, les nouveautés, les informations, etc)

Une partie courrier du lecteur pour répondre à des questions voire plus.

Pour le reste, nous hésitons énormément et nous aimerions savoir ce qui VOUS intéresserait de voir apparaitre dans cette émission ^^

Ayant posté ce sondage entre 12h et 13h je n'ai pas eu le temps de développer xD
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Je suis pour que cette idée là soit réalisable !

Pourquoi pas mettre des news également sur les jeux vidéo (sortie, consoles, le top 5 et etc...)
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

100% pour et je rejoins même l'idée de l'ami Gagnant59 !!!

Sans pour autant faire une mega partie news sur tous les jeux possibles et inimaginables, un petit Top 5 et un Flop 5 seraient bienvenus ;)

Après, tout dépend de la longueur de la vidéo que vous souhaitez faire. Si c'est une petite vidéo de 10min, ou une bonne émission de 45min voire 1h (ou plus ^^).

L'important c'est d'être efficace et d'faire en sorte qu'on décroche pas de la vidéo :p Déjà que j'décroche pas des frapsoluces, pour moi c'est déjà gagné hein ^^

Donc un grand OUI pour cette idée ;)
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Nico
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Owii j'adopte cette idée !

Je trouve que comme l'a dit Gagnant c'est une bonne idée pour les sorties des jeux, consoles et un Top 5 des jeux, après pour la vidéo je ne sais pas comment vous allez procéder mais très bonne idée de toute l'équipe.
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Je suis également pour, mais il faudrait que ce soit bien fait et bien préparé.

Eviter d'être trop "guignol" et faire une bonne actu, dire des choses intéressantes.

J'entends par là, d'éviter de faire une vidéo, simplement pour faire une vidéo. Même si je ne doute pas qu'on peut vous faire confiance à ce niveau ;)
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Je suis pour.

Par contre si c'est trimestriel vaut mieux mettre les news de jeux vidéos les plus récentes donc juste avant la parution de l'émission.

Mettre un léger Fraps-gameplay peut être sympa. Vous dites ce que vous pensez de ce titre.
Et un test rapide d'un jeu récent, qu'on sache s'il vaut le coup ^^.
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

J'adopte l'idée :D
Ce serait utile et intéressant :) De plus, si ça regroupe les news du forum, je suis pas contre xD Non pas que j'ai le flemme de lire par moments, mais juste que l'audio est plus intéressant et plus simple à retenir par moments^^ Une sorte de Journal de 20h sinon ^^
Mais sinon, je me répète, je suis pour :) Reste à savoir si les personnes qui feront l'émission (si elle se fait, et je l'espère), auront vraiment le temps de bien la faire ^^ Pas comme des émissions baclées et nulles comme... euh... des émissions nulles et baclées :D
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

J'adopte :)  
Je verrais ça un peu comme un "gaming-live" avec des mini tests de jeux vidéos. Et bien sur, les news de la semaine ( ou du mois ).
Je plussoie Dim-m-u pour le Top 5 / Flop 5. 
Ce sera des vidéos up sur motion ou des vidéos en direct où l'on ne pourra pas commenter, mais seulement voir ? 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Étant donné que les vidéos devraient être montées par la suite sous after effect elles seront uploadées sur un compte Frapstesjeux (oui un nouveau compte pour le forum en lui même et les vidéos plus officielles...tutoriels etc) De plus, je trouve cela très limité de faire des émissions en direct dans le sens ou cela peut très vite partir en C******* et ce n'est absolument pas ce que je souhaite :S

Pour les News du monde vidéo-ludique, il faudrait trouver des volontaires pour en faire la chasse parce que nous manquons cruellement de temps pour nous en occuper :S
Merci à vous pour vos idées, je prendrais le temps d'en reparler correctement ce week end si le temps ne me rattrape pas trop :p
Visiter le site web du posteur
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:13 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

En ce qui concerne le sondage, je vote pour. C'est un bon moyen de faire une sorte de condensé de la vie du forum accessible facilement sur Dailymotion par des personnes n'étant pas inscrites au forum. Et cet aspect officiel peut convaincre certains que Frapstesjeux n'est pas qu'un petit forum amateur. Je pense que l'idée est exploitable.
MSN Skype Steam
metalmat

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Je suis à fond dedans !
MSN Skype Steam
darkkssun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Honnêtement (et au risque de me faire jeter) je n'en vois pas vraiment l'intérêt, surtout si c'est trimestriel. Tout ce qui sera dit ne sera qu'un résumer de ce qui est déjà dit sur le forum (d'après ce que j'ai compris).
C'est mon avis et il peut changer à mesure que cette news se confirmera. 
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute.
Steam Gamertag XBOX
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Moi je suis pour et j'aurais bien une idée pour l'émission c'est de donner quelques astuces ou des petites anecdotes sur les jeux vidéos et aussi sur d'autre chose pourquoi pas ^^ Non? bah c'est juste une idée comme ça :)
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

Amdor> tu n'as pas tort l'image de Frapstesjeux pourrait grâce a cela changer. Y a du potentiel dans cette idée.
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux Répondre en citant

A fond pour ça je regarde les frapsoluces sur dailymotion et une émission serait géniale !!! :)
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Une émission Frapstesjeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008