Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] King Kong ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

King Kong

PEGI 12+

PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : ??
Ok : 01
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Iti le Sam 23 Jan - 20:43 (2010); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Ça a le GRAND mérite d'être original !!! Merci Iti d'avoir eu l'idée de filmer ce jeu ;)

Après un Rule of Rose assez déroutant pour ma part, mais pas mauvais pour autant hein ;p

Ça va être bien sympa de mater cette fraps. Bon courage d'ailleurs =D
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Super frapsoluce. j'ai joué à ce jeu avec un(e) (com)pote et il est vraiment pas mal.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Très bonne vidéo iti ! Cette fraps s'annonce bestiale ! Sachant que je l'ai terminé sur PS2 (désolé si je raconte ma vie).
MSN Skype Gamertag XBOX
nicola890
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Superbe frapsoluce.
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Que dire si ce n'est bravo iti pour cette frapsoluce qui m'a donné très envie d'essayer le jeu (ou du moins la démo) Malheureusement pour moi, il semblerait que la démo ne fonctionne pas.... Sinon continue comme ça Iti tu fais du bon boulot (je dirais même plus que tout le monde fait du bon boulot pour leur frapsoluce) -|)
resi42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

C'est encore cool comme jeu malgré son âge.
MSN Steam
Coco32260

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Même si j'ai déjà fini le jeu, j'ai pris un plaisir à regarder cette frapsoluce.
Gonzy47

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:49 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Superbe frapsoluce mais tu as oublié une vidéo tu as une 2ème fin quand tu réussis à sauver Kong et que tu le ramènes sur son île sinon bravo.
Assassin's Creed 2, meilleurs jeux de plateforme pour le moment, dommage qu'il soit si court !!!
Skype Steam Gamertag XBOX
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

J'avais acheté le jeu pour 4.99 euros mais il ne m'a vraiment pas trop plu mais je sais pas pourquoi, bizarrement je l'aime plus le regarder en frapsoluce que d'y jouer et donc merci Iti !^^
-Vince27-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Super frapsoluce iti tu devrais faire toutes tes frapsoluces sans connaitre le jeu (tes réactions sont marrantes) ^^
MSN Gamertag XBOX
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: [PC] King Kong Répondre en citant

Les FS découvertes ? Plutôt mourir.
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: [PC] King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008