Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Rule of Rose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: [PS2] Rule of Rose Répondre en citant

Rule of Rose

PEGI 16+

PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 10
Ok : 10
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

:BandeSon5: Doté d'une extraordinaire Bande Son, Il serait vraiment difficile d'en demander plus ! La musique et les sons nous accompagnent tout le long du jeu en nous plongeant dans une ambiance hors du commun et pleine de mystère. Chacune des bandes originales du jeu retranscrit à merveille le ressenti du personnage que nous manipulons et nous nous retrouvons rapidement à subir les même émotion que lui. Stress, inquiétude, bien être, tout y est pour notre plus grand bonheur ! N'oublions pas les doublages qui à eux seuls pourraient nous donner la chair de poule (je pense essentiellement à Amanda)
  :Concept5:  Le jeu se déroule à la manière d'un conte qui nous est lu au fur et à mesure de l'aventure. Nous ne savons donc jamais si nous faisons parti de ce compte, si l'héroïne est en train de rêver ou si c'est une interprétation personnelle. Comme le veut l'univers des contes, chaque chapitre se termine par une sorte de morale qui sera plus ou moins simple à comprendre.
  Duréedevie3  Le jeu se termine assez rapidement mais il peut être recommencé pour trouver tous les objets bonus. Toutefois, le jeu ne pousse pas le joueur à recommencer dans le sens où une première partie est quelques fois rébarbative ou pour une seconde, il faudra encore attendre xD
  :Graphismes5:
 Je n'ai pas une grande connaissance des jeux de la playstation 2 mais j'ai grandement apprécié les cinématiques de Rule of Rose. Les jeux de Lumière sont aussi très travaillé et tout ce travail est fort appréciable durant notre périple à travers l'orphelinat et l'aéronef.
  :Plaisir4:  On prend plaisir à jouer malgré quelques passages récalcitrants. Le coté mystérieux nous pousse à chercher des solutions tout le long du jeu ce qui nous implique dans le scénario.
  Scénario4
 En ce qui concerne le scénario, on s'imagine de nombreuses choses au cours de l'aventure. Toutefois, la fin révèle une énorme insuffisance dans le développement :S
  Jouabilité4
 Le gameplay du jeu est fort intéressant de par son originalité. En effet, nous sommes accompagnés par un chien  nommé Brown durant une grande partie de l'aventure. Cet animal de compagnie a la capacité de se servir de son odorat pour retrouver des objets et nous nous retrouvons donc à le suivre à travers les niveaux peu rassurants du jeu. Brown est aussi capable d'agir pendant les combats et de répondre à des ordres simples comme celui de ne pas bouger, suivre, ou aller chercher. Le jeu perd toutefois un bon point pour ses combats qui n'ont pas grand chose d'intéressant et qui deviennent vite très rébarbatifs.
  :Monavis4:  Un jeu qui vaut finalement le détour par le fait qu'il sorte un peu des tranchées du survival horror. Malgré ses quelques défauts, nous prenons un malin plaisir à y jouer et ce dernier nous tiendra en haleine pendant quelques heures. A essayer tout de même pour les nombreuses personnes qui pourraient être récalcitrantes à l'acheter !

-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicola890
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: [PS2] Rule of Rose Répondre en citant

Encore une super frapsoluce iti !
Toaster57

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: [PS2] Rule of Rose Répondre en citant

Bonjour,

Une frapsoluce vraiment géniale, j'y avais déjà joué un petit peu au Planet saturn lors de sa sortie en France il y a quelques années, j'avais trouvé ce jeu bien spécial quand je l'avais testé et il s'avère que c'est vrai.
Encore bravo et merci pour ces vidéos :)

PS le lien du chapitre 9 est le même que celui du chapitre 10, je pense que tu as du te planter en mettant les liens du coup il manque le chapitre 9 sur le site voilà :p
" Resistance is futile " - Toaster
MSN
yamienvy57
Gameuse

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: [PS2] Rule of Rose Répondre en citant

J'ai aimé cette frapsoluce !
Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;)
http://www.dailymotion.com/yamienvy57#hp-h-8
http://envyami.deviantart.com/
http://www.furaffinity.net/user/envyami/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: [PS2] Rule of Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008