Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Left 4 Dead 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Left 4 Dead 2

PEGI 18+

Nombre de Vidéos: 7
Ok: 7
Mortes: 0
Hébergées sur Dailymotion
Qualités Disponibles: SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

Dernière édition par Phen-X le Jeu 26 Aoû - 11:08 (2010); édité 11 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Enfin la frapsoluce tant attendue, merci Phen-X !
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Au plaisir ^^

Je pense uploader la deuxième partie ce souar, et demain la troisième (si le convertissage en divx ne dure pas 3 heures o_o)

MSN Skype Steam
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Je me gausse ! D'accord ben j'attends avec impatience la suite !
piratui

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Vivement ce soir alors.
MSN Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Faut qu'elle soit validay d'abord :D donc je pense que demain elle sera dispo en HD ;)

J'ai oublié de précisé que d'autres vidéos des autres joueurs qui ont participé à la frapsoluce seront bientôt disponibles également! :D Je posterais les liens dès qu'elles seront prêtes ;)

MSN Skype Steam
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Merci beaucoup je l'attendais avec impatience.
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

A quand la suite ? *bave*
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Eh bien, cf topic L4D2 dans Partie Membre: la 2e vidéo a été refusée, et j'ai la très Grande flemme de re-uploader un fichier de 1.5 gb pendant 14h, et je n'ai pas envie de le splitter en partie de 20 minutes, vu que j'ai supprimé le fichier mpeg HD d'origine, et que j'ai pas de convertisseur Divx vers un autre format. Je "dépend" donc de l'Artiste qui va uploader la sienne, et nous verrons si elle sera acceptée ^^

Désolé pour ça...

MSN Skype Steam
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

D'accord ben ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Mais dommage que cela ce soit passé sur L4D2 >.<
resi42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Ah c'est cool que quelqu'un fait la frapsoluce. Et en plus c'est avec d'autre "humains" et ça nous changer des bots complètement bêtes.
MSN Steam
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Hum je n'aime pas les jeux d'horreurs j'ai regardé une vidéo et j'ai eu ma dose .
C'est dégoûtant comment il se font... étriper ? Ou devrais-je dire : décapiter, disséquer...
Je comprends maintenant pourquoi c'est interdit au -18 ans mais je sais que tous les mecs aiment ce genre de jeu donc je vous souhaite bien bonne chance ;)
Visiter le site web du posteur MSN
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Ne fais pas une généralité des préférences de chacuns ^^ le gore en soi me gêne pas, sauf s'il est vraiment intense comme dans le manga Dead Space : Downfall où tu vois de vrais humains se faire transpercer, découper, dechiqueter vivant... (mignon hein :D) Perso j'ai dû attendre bien longtemps avant de supporter tout ça ^^ Left 4 Dead 2 serait pour moi gore dans le cas où des zombies spéciaux, comme un Hunter par exemple, t'arrache vraiment ton corps et que tu vois les organes etc ^^

Tu verras avec l'âge, tu supporteras ça plus facilement, sans aller jusqu'à aimer ^^

MSN Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Moi, perso j'aime. Et depuis pas mal de temps. Donc ça dépend des gouts de chacun :D. ( Moi sadique ? Nonnn )
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2 Répondre en citant

Oh oui avec l'âge si je reste sur ce forum c'est sûr que je vais m'habituer
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: [PC] Left 4 Dead 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008