Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation]Hugor2d2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugor2d2

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Hugor2d2 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Déjà je m'appelle Hugo, je suis jeune voir très jeune (j'suis de 96); Je me suis inscrit ici car j'aime beaucoup vos vidéos et que j'aimerais en faire (j'ai réussi à faire fonctionner c'est déjà bien ^^).
J'ai découvert frapstesjeux en cherchant une vidéo de halo 3 et je suis tombé sur celle d'Iti et le concept m'a intéressé et j'ai finalement rejoint la communauté  =)  
Sinon je joue sur beaucoup de consoles:

-Xbox 360
-PS3
-PSP
Sinon je suis un grand joueur sur P.C.
Après pour mes différents jeux, ça dépend des jours donc je vais juste citer les derniers:

-Assasin's Creed 2 (Xbox 360)
-Call of Duty: Modern Warfare 2 (Xbox 360)
-Team Forteress 2 (PC)
-Halo 3: ODST (Xbox 360)

Voila voila, si vous avez quelque chose de plus à demander, n'hésitez pas =)

Cordialement,
Hugor2d2

Dernière édition par Hugor2d2 le Dim 10 Jan - 11:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leïto
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Hugor2d2 Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir comment tu as connu le forum ;) Sinon belle présentation pas beaucoup de fautes tu as de très bonne consoles et de très bon jeux, si tu veux savoir comment filmer va voir les Tutoriaux postés dans les sous-forums.
TazMaster38
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Présentation]Hugor2d2 Répondre en citant

Bienvenu Hugor2d2, présentation bien faite, sous forme de résumé et très bien espacé. Un seul mot à dire: Nikel  ;]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: [Présentation]Hugor2d2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008