Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sosso Gameuse
|
Posté le: Ven 8 Jan - 20:45 (2010) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour,
Je me présente. Sosso, 36 ans (eh oui je pense faire partie des plus âgées, mais j'assume !). J'habite en région parisienne et j'ai une autre passion ... Les dessins animés.
Le premier jeu auquel j'ai joué était Donald Duck sur Amstrad - que c'est loin. Mais j'ai tout de suite accroché au monde du jeux vidéo. N'ayant pas la TV jusqu'à ce jour, je jouais principalement sur PC mais la PS3 va bientôt rentrer dans mon chez moi. (Via la G-Box Gameron ... Gloups !)
J'ai adoré Mirror's Edge, Bioshock, Assassin's Creed ou RE4. L'important étant l'esthétisme et le scénario.
J'ai découvert Frapstesjeux via Dailymtion en regardant justement la frapsoluce de Bioshock faite par Iti et j'ai adhéré de suite.
Voilà, quoi dire d'autre ? Je ne sais pas trop si ce n'est que l'idée de venir se présenter me convient tout à fait, c'est la moindre des politesses après tout.
Sosso ----------------------------------------------------- Inspecteur Gadget |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Jan - 20:45 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TazMaster38 Invité
|
Posté le: Ven 8 Jan - 21:02 (2010) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bienvenu à toi et c'est tout à ton honneur d'avoir pris l'initiative de venir te présenter en premier (pas comme certains hum hum...). |
|
|
 |
Foxynou Renard du forum
|
Posté le: Ven 8 Jan - 21:36 (2010) Sujet du message: Présentation |
|
|
Tiens, j'avais pourtant juré que tu t'étais déjà présentée x] Sinon bienvenue. Au niveau pub pour Frapstesjeux comme tu disais, il y a du nouveau ? ----------------------------------------------------- Les vidéos de alowin sur Dailymotion |
|
|
 |
Bobythebob Chat domestiqué du forum
|
Posté le: Ven 8 Jan - 22:14 (2010) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bienvenue parmis nous ;) ----------------------------------------------------- Qu'il est bon d'être méchant ! |
|
|
 |
Leïto Invité
|
Posté le: Sam 9 Jan - 10:30 (2010) Sujet du message: Présentation |
|
|
Bienvenue à toi je suis très impressionné par cet orthographe ! Aucune faute dans cette présentation, bravo ;) |
|
|
 |
Sosso Gameuse
|
Posté le: Sam 9 Jan - 14:52 (2010) Sujet du message: Remerciement |
|
|
Merci ! ----------------------------------------------------- Inspecteur Gadget |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018) Sujet du message: Présentation |
|
|
|
|
|
 |