Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] You don't know Jack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:27 (2010)    Sujet du message: [PC] You don't know Jack Répondre en citant

You don't know Jack

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Jellyvision
Éditeur : Bandai
Genre : Quizz
Support : PC
Date de sortie : 1995

Commentaires de l'auteur :
Voici mon tout premier vidéotest (soyez indulgents et éloignez les petites cuillères pour son aspect technique). J'ai voulu commencer par You don't know Jack vu qu'il s'agit d'un jeu qui me tiens particulièrement à cœur. Doté d'une originalité sans failles et d'un humour décapant, je me devais de rendre hommage à ce monument videoludique. Il ne connaitra malheureusement jamais un réel succès en France ce qui nous prive de ses extensions. Pourtant, la version de base mérite clairement le détour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: [PC] You don't know Jack Répondre en citant

Buzz, en plus fun. J'adore, merci pour ce test !
A 3 ça doit être super barré ! x)
-----------------------------------------------------
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
nicola890
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:53 (2010)    Sujet du message: [PC] You don't know Jack Répondre en citant

Super ce jeu :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: [PC] You don't know Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008