Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mal'ganis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:17 (2010)    Sujet du message: Mal'ganis Répondre en citant

Salut a tous :)
Moi c'est Mal'ganis, j'ai 16 ans et je vis à côté de Paris ( Elancourt précisément). Je suis mélomane, j'aime toutes les sortes de musiques, du heavy ou thrash metal à la musique classique en passant par le reggae et le blues sans oublier bien sur les OST.
J'ai une ps2, une DS, une Wii, un PC, et une megadrive.

J'ai commencé à jouer à .... eh bien à ... euh .... à 5 ans il me semble ... c'est Rayman 1er du nom ... *émotion* sinon j'ai fait et fier d'avoir fait pas mal de jeux cultes du type de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Sonic the Hedgehog, et de notre époque actuelle, Metal Gear Solid 2 & 3, Shadow of the Colossus, Okami ...

J'ai aussi eu ma période "addict" à World of Warcraft .. eh oui ... mais mon pseudo remonte au temps de warcraft 3 (oui j'ai aussi joué à des jeux de Blizzard comme warcraft 3 & Frozen Throne, Starcraft et Diablo 2). J'ai une petite préférence pour les jeux d'aventures même si je ne crache pas sur un petit Final Fantasy ou Age of Empire ... ah et je crois que jamais je n'arriverai à accrocher à un jeu de sport.

Voili voilou :) ah j'ai connu votre forum grâce au Walkthrough de Oni-Link sur Kingdom Hearts sur Dailymotion.
J'espère vous avoir bien renseigné sur moi :)

PS : J'ai un clavier qwerty donc pas d'accent :s j'essaye de corriger un maximum avec le correcteur d'orthographe de Mozilla.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Mal'ganis Répondre en citant

Salut :D
Tu aimes tous les genres de musique O_O comme moi :D
Voila enfin quelqu'un qui essaye de s'appliquer en orthographe :) ça fait plaisir à voir.
Passe du bon temps :)
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Mal'ganis Répondre en citant

Merci a toi :) je fais de mon mieux ... et j'espère filmer bientôt ... pour une frapsoluce de warcraft 3
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Mal'ganis Répondre en citant

Oui, merci d'essayer de contrecarrer le handicap causé par les claviers Qwerty =)
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Mal'ganis Répondre en citant

De rien :) ah et j'ai oublié de dire que je suis aussi musicien (6 ans de flûte à bec,  3 ans de piano, et 2 ans de guitare).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Mal'ganis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008