Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

PROJECT ZERO 2 : CRIMSON BUTTERFLY

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 34
Ok : 34
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

voici un jeu mythique , un jeu qui fait peur...
a écouter avec des écouteurs et dans le noir :D

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.

Dernière édition par Adwim le Mer 24 Fév - 16:05 (2010); édité 19 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicola890
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Superbes vidéos.
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Merci bien :D
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Bon courage Almad !!! J'connais ce jeu par coeur ^^ Mayu Mio... un peu plus on avait Mayo ! Mais où est KETCHUP ?!

Je me gausse ! non plus sérieusement, c'est un excellent jeu, j'te souhaite tout le courage possible pour finir tout ceci. J'tâcherai de te laisser un commentaire ou deux quand je pourrai ;D
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
Adwim

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

yeahh ketchup suis moi xD
c'est cool si tu le connais par cœur ... tu pourras m'aider :D
Leïto
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Tricheur ! :p
Dim-m-u

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Si tu es bloqué n'hésite pas ;p
If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face forever.
Visiter le site web du posteur Skype Steam
resi42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Je me demande bien qu'est-ce qui motive à jouer à des jeux pareil. Sérieux quoi, où est le plaisir en ce qui concerne se déféquer dessus. Moi j'oserais pas continuer au moindre petite frayeur car on sait très bien que ça n'arrive jamais seul. Sinon le jeu a vraisemblablement de quoi se défendre de plus, on peut facilement remarquer que les graphismes sont très propre pour un jeu Xbox.
MSN Steam
Adwim

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Justement c'est ça que je recherche ... avoir peur :p
Bon une fois in-game je fais moins le malin mais au final j'aime ça :)
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Et puis, pour nous, auditeurs, on adore voir les gens flipper devant leurs écrans !

Surtout quand nos chers filmeurs sursautent !

Très bonne Frapsoluce mon ami \o/ ! Vivement les prochaines parties !
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

CerealzZz Je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante ! :D
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Ah je savais pas qu'ils avaient sorti Project Zero sur Xbox ... en tout cas bravo Adwim pour les vidéos ^^ 
Adwim

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

Bande d'ordure, vous aimez m'entendre avoir peur xD

Merci Fantome !
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

N'ayant joué qu'au premier épisode, je vois qu'ils ont simplifié le gameplay (enfin, dans le sens où l'on se bat contre plusieurs fantôme à la fois, pas comme dans le 1 où il y a 2 fantômes et paf, ça fait quelque chose de plus moche que des chocapics).
Fantome a écrit:

Ah je savais pas qu'ils avaient sorti Project Zero sur Xbox ... en tout cas bravo Adwim pour les vidéos ^^ 

Ce soir tu te coucheras moins idiot =P
Adwim

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly Répondre en citant

J'aimerais bien me le trouver le 1 il a l'air bien sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: [XBOX] Project zero 2 Crimson Butterfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008