Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Conflict freespace : the great war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:23 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Conflict Freespace : the great war

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 15
Ok : 15
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion ( l'intro en VO sur  Youtube )
Qualités disponibles : SD - HQ

synopsis :

Alors que les Terriens commencèrent leurs expantion dans l'espace, ils rencontrèrent par hasard dans un des systèmes solaire voisin, les Vasudiens. Croyant que les Terriens était venut la pour envahir leur monde et exterminer leurs race, les Vasudiens déclarère la guerre au Terrien. 16 ans plus tard, un mystérieux incident se produit dans un des systèmes Terrien : ROSS 128 ( voir l'intro ) qui semble être povoqué par une autre intelligence posèdant, elle, une technologie plus évolué que celle des Terrien et des Vasudiens. Quelques jours plus tard, un escadron Vasudien se fait décimer par ces inconnut sous les yeux de quelques pilote Terrien ( mission 5 : les ténèbres de la nuit ). Ayant réussit a obtenir une identification visuel, les Terrien découvre quelques chose d'effoyable sur ces vaisseaux : leurs technologie a des millénairres d'avance sur la leurs et celle des Vasudiens et les armes Terrienne se révèle incapable de briser leurs bouclier. Pour faire face a cette menace, l'armistice est signé entre le peuple Terrien et Vasudien. 2 jours plus tard, les armes capable de contrer les chasseurs Shivien sont enfin prête et installer sur tout les chasseurs de l'alliance Vasudo-Terrienne. Mais ce qu'ilne savent pas, c'est que le Destroyer Shivien qui se cache actuellement dans le système ROSS 128, est beaucoup plus puissant qu'il ne s'avèrent de l'être !

vidéo :

a suivre.….

Dernière édition par Saig le Ven 21 Jan - 23:44 (2011); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saig

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

mission 10, 11 et 12 mis en ligne !
maxtou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Pas mal, j'aime bien tes vidéos ! ^^
Saig

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Merci mais encore une fois, je suis désolé de l'image assez martyrisante pour les yeux mais je vous promets que dès que j'ai un nouveau PC qui lui, au moins, aura de meilleures performances, je le refilmerais en full size (je filme en half size actuellement et vu que mon processeur fait 1 Gz, je ne peux pas filmer en HD).
Saig

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Désolé pour le très grand retard mais avec le renouvellement des cours et mon vaisseaux à fitter sur freelancer j'ai pas pu trop gérer ^^ donc dorénavant, je ne ferais que 2 vidéos par semaine : une le mercredi et une autre le samedi (et pourquoi pas une le dimanche). Enfin bon, la mission 13 est là ! C'est déjà ça ! Pardon pour tous ceux qui attendaient la suite.
Saig

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Après quelques petits problèmes résolus, les parties 16 et 17 sont mises en ligne (tardivement je sais, excusez moi pour ce retard ^^ ).
Bon visionnage ! 
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Prévenir pour reprendre la frapsoluce.
-----------------------------------------------------
Saig

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

J'ai préparé la nouvelle frapsoluce de Freespace donc si un modérateur pouvait remettre le post en ligne pour que je  puisse le mettre à jour et le finir, ce serait sympa merci ^^

Merci ! J'ai remplacé les vidéos moches que j'ai remplacées par les nouvelles quant aux cinématiques je les mettrai après manger et dès demain, de nouvelles vidéos apparaitront !
Saig

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war Répondre en citant

Je refais la frapsoluce tout en HD dès que j'aurai terminé celle de Freelancer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: [PC] Conflict freespace : the great war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008