Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Nightmare2612 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo, que ce sois mon ID Steam, PSN, Live, Xfire, Skype, MSN, Dailymotion etc, est le même qu'ici, je viens d'avoir 18 ans le 26 décembre (d'où le 2612 dans mon pseudo, j'habite actuellement un département paumé qui est l'Ardèche en Région Rhône-Alpes, niveau étude je commence un bac pro Système électronique et numérique (un nom bien compliqué qui peut être résumé par informatique selon la section choisie la seconde année), j'aime les jeux vidéo bien évidement, sinon je ne serais pas là, je joue à un peu tous les genres, même si je suis plutôt du genre bourrin (si vous voulez savoir exactement à quoi je joue, aller voir si mon profil Xfire) en bref je passe beaucoup de temps sur le pc, à jouer tout en parlant sur Skype (parce que j'aime pas spécialement jouer tout seul) et sinon j'écoute de la musique plutôt Rock/Metal mais bien évidement des OST aussi, et je peux de temps en temps me mettre à regarder des mangas. (Nolife de base)

Niveau PC, j'ai une bonne config que j'essaie depuis quelque temps de mettre à jour au bout de quelques mois dès que les prix deviennent "abordables" (vous pouvez également voir ma config sur mon profil Xfire), mais j'ai également les 3 Playstation, notamment pour les exclus consoles et plus particulièrement les exclus Sony étant donné que je n'ai que des Playstation pour le moment.

Je fais des vidéos sur dailymotion, j'ai commencé le 20 Novembre 2007 avec de multiple vidéotests, qui ne sont aujourd'hui plus sur daily car je les ai supprimés (et oui c'était mes débuts, j'étais plus jeune donc c'était plutôt naze) mais à l'heure actuelle il y a le "Walkthrough" ou "frapsoluce" terminée de Assassin's Creed (même si j'aimerais le refaire un jour, car je l'ai fait à une période où je l'ai enregistré pour m'occuper l'esprit) enfin bref, et actuellement je suis en train d'enregistrer Metal Gear Solid 1er du nom, je ne me fais pas spécialement de la pub car je sais que ces jeux ont déjà étaient fait ou sont en train de l'être, mais c'était juste pour signaler mon niveau d'activité.

Et pour le forum, je l'ai connu il y a déjà quelques temps de ça en voyant par pur hasard des vidéos de "Kald" alias Lexa54, j'ai été supprimé du forum par manque d'activité, ce coup là je vais essayer d'être un peu plus actif.
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Belle présentation au passage.
MSN Skype Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Quelques fautes d'orthographe mais bonne présentation. 
Passe du bon temps.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Nightmare2612

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Merci de votre accueil, et pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait ;)
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

C'est pas une justification ;)
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Oh non, ce n'est pas une excuse acceptable =)
MSN Skype Steam
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Nightmare, tu n'aurais pas fait les vidéos de Uncharted 2 en coopération avec Delnics par hasard ? :)
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Bienvenue !
Belle présentation en effet.
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
Nightmare2612

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Si si mal'ganis c'était bien moi x)
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Elles sont excellentes ! A quand les missions solos ? :)
Nightmare2612

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

Bouarf je sais pas trop, je suis plus très actif côté vidéo, faut d'abord que je termine MGS1, et si un jour je fais Uncharted 2, c'est que j'aurais fait au préalable le 1, donc vraiment rien de sûr.
mal'ganis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612 Répondre en citant

MGS1 ... faudrait que je le commence moi ...  et ok en tout cas c'était bien sympa :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Présentation de Nightmare2612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008