Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Croft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Mélissa je viens de Bretagne (29) Finistère j'ai 11 ans je suis fan de jeux vidéos Action/Aventure en 3D mais je n'aime pas les jeux vidéos en 2D par exemple comme les Mario Bros vu de profil ou des Zelda vu de haut. Mais j'adore tous les jeux en 3D. J'ai un frère qui s'appelle Nicolas (19 ans) et une sœur qui s'appelle Laurie (17 ans).

Mes consoles : Nintendo 64 , Nintendo GameCube , Nintendo DS (l'écran du haut est cassé) , Game Boy Advance , Game Boy Color
Jeux sur N64 : GoldenEye , The Legend of Zelda : Ocarina of Time , Turok , Diddy Kong Racing , Fifa 99 , Mario Party , Mario Party 2 , Mario Party 3 , Super Mario 64
Jeux sur GameCube : Splinter Cell (Terminé) , Splinter Cell : Pandora Tomorrow (Terminé) , Splinter Cell : Chaos Theory (Terminé) , Splinter Cell Double Agent (Terminé) , XIII (Terminé) , Zelda The Wind Waker (Terminé) , Les Sims Urbz , Les Sims Permis de sortir , Les Sims 2 , Spider-Man 2 (Terminé) , Need For Speed Underground 2
Jeux sur DS : Koh-Lanta (arrivée aux boussoles) , Mario Kart , Kung-Fu Panda (Terminé) , 007 Quantum of Solace (Terminé) , Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps (Terminé)
Jeux sur GBA : Zelda The minish cap , Wario Land 4 , Tetris , Les Sims permis de sortir , Les sims 2 , Super mario party
Jeux sur GBC : Donkey Kong , Pokémon version Cristal , Pokémon version Bleu , Zelda : oracle of saison  
Sur PSP j'ai fini 1 jeu aussi : GTA Liberty City Stories et sur PS2 a mon frère : GTA San Andreas.

J'ai connu le forum en allant sur Dailymotion je cherchais une vidéo soluce, tout a commencé avec Oni-Linx pour Zelda the Wind Waker et je l'ai acheté grâce à lui. Je suis vraiment tombée sous le charme du jeu et du coup après je l'ai fini c'est un très bon scénario bravo à lui pour sa frapsoluce très réussite !

Voila j'espère que ça vous plaira ! :D

PS : J'aimerais bien filmer mais j'ai pas le matos pour ça et je ne sais pas où je pourrais trouver.

Dernière édition par Kai-Lana le Ven 12 Fév - 13:27 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Bienvenue :)
Et le matos pour filmer, cherche sur le forum et tu trouveras.
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Bienvenue à toi bonne présentation, ça fait du bien!
Passe du bon temps sur le forum !
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

URL

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Merci ! :D
En fait je crois que je ne vais pas filmer vu le prix que coute les boitiers d'acquisition.

Dernière édition par Kai-Lana le Sam 23 Jan - 10:07 (2010); édité 1 fois
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Tu peux filmer les jeux Pc gratuitement si tu tiens à en filmer un ( pour ton plaisir personnel ).
MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

URL

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Mon anniv c'est le 9 mai (j'ai menti j'ai que 11 ans :o) et puis j'ai pas de pc dans ma chambre ma soeur en a un mais mes parents sont divorcés et ma sœur vit chez ma mère et moi j'alterne donc j'ai pas envie de lui installer les logs genre easycap ou chez pas quoi et puis je pourrais pas filmer tous les jours si tu vois se que j'veux dire.

PS : en une semaine je viens de finir 3 Splinter cell Je suis mort de rire ! Splinter Cell pandora tomorrow, splinter cell chaos theory et splinter cell agent double que je viens de finir à l'instant Je suis mort de rire ! En tout j'en ai fini 4 avec le 1er splinter cell.
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Owiii avait dix ans ?
Sinon, pour le boitier d'acquisition c'est juste le logiciel du montage qu'il faut avoir et qu'il soit compatible :) enfin je crois :D
MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

URL

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Ouais mais j'ai pas de PC dans ma chambre donc si quand j'aurais entre 13 et 15 ans je demanderais un PC à mon anniv ou à noël comme ça je serais tranquille. J'ai été voir sur eBay les péritels j'en ai trouvé à des prix raisonnables j'ai trouvé exactement la même que kald a montré sur le tuto elle coute 15 euros et elle se finit dans 2h et 2 autres à 8euros qui sont pareil aussi sauf elles sont noirs (j'ai prix en achat immédiat parce qu'aux enchères je suis nul :s) et je voulais demander aussi les micros ça donne quel nom ? Parce que j'arrive pas à avoir ça moi et les boitiers d'acquisition sur cdiscount ça coute 60 euros sur le tuto de kald aussi je crois et sur ebay j'en ai trouvé que 5 qui coutent : 61,39 , 71,93 , 94,23 , 88,45 et 108,45 euros ça fait un peu chéro j'ai exactement 91,70 dans mon portefeuille et à la banque j'ai environ 130 mais bon voila quoi xD et ma télé de toute façon accepte le 60HZ.
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Bienvenue jeune demoiselle ( comment ça j'avais pas vu ce topic? mais si ^^ )
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Kai-Lana
Gameuse

URL

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

? Je crois que je n'ai pas tout compris, merci quand même :)
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Croft Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008