Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Prince of Persia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redragon59

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia Répondre en citant

Prince of Persia

PEGI 12+

PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 28
Ok : 28
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

Ce Prince of Persia n'étant pas comme les autres (son principal défaut étant d'être LOURD du fait du ramasser les sphères je vous fais cette Frapsoluce afin de profiter dec e qu'on obtient à la fin du jeu en ayant obtenu les 1001 Sphères
Frapsoluce effectuée pour les 100% du jeu (tout les costumes)
Je ne pourrais pas faire l'extention Epilogue car elle n'est tout simplement pas sortie sur PC je m'en excuse donc ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (01) Perdu dans le Désert
envoyé par redragon59
Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenu pour la 1ère vidéo de cette Frapsoluce de Prince of Persia :
Nous commençons donc cette Frapsoluce, nous nous retrouvons perdu dans le désert à la recherche de Farah seulement on ne trouve pas Farah mais une jeune Princesse, Elika.
Nous commençons donc le jeu assez fortement ou dès cette vidéo nous réveillons le seigneur des ténèbres : Ahriman.

[Walkthrough] Prince of Persia (02) Illusions et Réalité
envoyé par redragon59
Bonjour à tous et bienvenue dans cette seconde partie de la Frapsoluce de Prince of Persia !
Dans cette 2ème vidéo nous allons rencontrer 2 boss que nous verrons plusieurs fois durant le jeu.
La concubine (alias prostituée xD) Qui nous botte le marshmallow avec des Illusions et qui grâce a Ça bah... nous tue quoi...!
Le guerrier (alias Mr Indestructible) Invulnérable il ne craint pas nos attaques mais trop de fierté peut nous faire tomber de haut comme on dit...
On commence également ZE quête du jeu c'est à dire récupération des sphères de lumière, on récupère directement un pouvoir et on se farcit a peu près 80 Sphères !
ENJOY ! ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (03)  Les Jardins
envoyé par redragon59
Pour cette 3ème Partie, nous nous attaquons au Jardins de la cité face à : La Concubine
Pendant 40mn nous allons voler affronte la Concubine, résoudre une enigme de Cotrepoid et enfin ramasser des Sphères.
Je suis bien parti pour vous filmer le jeu a 100%
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (04) Corrompus...
envoyé par redragon59
Je profite de cette vidéo pour vous présenter les 2 derniers boss que nous affronterons durant le jeu, il s'agit de l'Alchimiste et du Chasseur.
Pas grand chose de different dans cette vidéo si ce n'est que nous accomplissons toutes les zones de départs et que donc nous sommes prêts a commencer les véritables niveau...

[Walkthrough] Prince of Persia (05) Sauvons ta Cité
envoyé par redragon59
Avant tout, je suis désolé pour cette absence de quelques jours, mais étant malade je me suis un peu relaché
Mais désormais ça va mieux et je continue donc Prince of Persia !
Durant cette vidéo nous affrontons le guerrier et je constate un problème disons... berlingot à la framboise, les niveaux durent plus longtemps et donc plus de vidéos que prévu nous verront cela en temps utile.
Nous n'avons pas encore atteint la moitié du jeu après tout !

[Walkthrough] Prince of Persia (06) La Tour des Rêves
envoyé par redragon59
Partie suivante de la Frapsoluce de Prince of Persia.
On se fait donc la Tour des Rêves ou on va devoir péter la gueule à la Concubine.

[Walkthrough] Prince of Persia (07) La Porte Noire ?
envoyé par redragon59
Alors dernier niveau de la Concubine !
On va se taper enfin le dernier niveau de la Concubine et donc déverrouiller l'accès derrière la Porte Noire et donc pour tuer cette grande Je t'aime ! xD !
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (08) Sus à la Concubine
envoyé par redragon59
Dans cette Partie nous ouvrons la Porte Noire et ce en purifiant la Zone.
Dernière Zone de la Concubine on récupère un max de Sphères (on y prend goût)
Et on se quitte devant la Porte Noire, Prochain Chapitre : Du Botage de marshmallow !!!

[Walkthrough] Prince of Persia (09) Duel au Sommet
envoyé par redragon59
Première Porte Noire traversée dans cette vidéo nous allons mettre un terme à l'existence de la Concubine (on va lui défoncer la gueuuuuuuuule !)
Enjoy ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (10) Sphères Cachées (1/4)
envoyé par redragon59
Vidéo sans AUCUN interet pour l'histoire il ne s' agit la que de la récupération des Sphères Cachées sur les terres de la Concubine !
1ère partie sur 4
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (11) L'Alchimiste Entamé
envoyé par redragon59
Vidéo quand même assez longue ou je vais faire 2 niveaux de l'Alchimiste...
Pourquoi l'Alchimiste ? et bien j'aime pas ses niveaux et donc je les fait pregressivement !
Enjoy ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (12) Partie de Chasse
envoyé par redragon59
Dans cette vidéo DEJA je révèle le fameux Walkthrough Secret sinon on va enfin commencer la Chasseur et donc on commence bien dans cette vidéo avec la 1ère zone accessible ! ^^
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (13) Vol Risqué
envoyé par redragon59http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames
Dans cette vidéo on fait comme d'habitude on va taper du Chasseur, récuperer des Sphères et dire des bêtises (Évidemment !)
Désolé pour le retard de la vidéo mais entre les encodage qui ont un peu foiré au début et les nombreux bug d'uplad de Daily ^^
Enfin voila la suite est dispo ! :D

[Walkthrough] Prince of Persia (14) Un Piège
envoyé par redragon59
Pour cette partie, je vais péter un cable pour 2 sphères à la fin de la vidéo et donc pour parler de ce qui va se passer, et bien on va vers le Chasseur qui nous a tendu un petit piège ! ^^
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (15) Engrenages
envoyé par redragon59
Pour cette partie on aura droit à des enigmes concernant des engrenages, ce n'est spécialement terrible mais qui peut vite devenir votre pire ennemie, donc nous continuons notre ascension vers le Chasseur et ouvrons la 2nde porte Noire !

[Walkthrough] Prince of Persia (16) Chasseur Chassé
envoyé par redragon59
Pour cette partie, on s'occupe de la 2ème Porte Noire et donc du corrompu, le Chasseur.Enjoy ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (17) Sphères Cachées (2/4)
envoyé par redragon59
2nde partie sur les Sphères cachées, le Royaume du Chasseur

[Walkthrough] Prince of Persia (18) Accompagné...
envoyé par redragon59
Dans cette vidéo ou je ne suis pas seul mais accompagné de Catcheur63, nous continuons donc les niveaux du guerrier ou je vais encore souffrir pour trouver les sphères !
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (19) La Terre Fertile
envoyé par redragon59
Voila la suite de cette Frapsoluce ou on aura droit à une surprise concernant la prochaine terre fertile (Chromoblastomycose de guerrier !)
Pour ce qui concerne AVP il y a un léger sens (pas obligtoire a suivre)
Et le sens (enfin la Frapsoluce dans l'ordre donnera : Alien (Femelle MWAHAHA ok...) - Marine - Predator

[Walkthrough] Prince of Persia (20) Suivant !
envoyé par redragon59
Prochaine baston contre le guerrier et ouverture de la 3ème porte noire on approche a grand pas de la fin du jeu ^^
Rien de particulier sinon , ENJOY ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (21) Le Guerrier
envoyé par redragon59
3ème porte noire dans cette idéo on va juste s'occuper du Guerrier qui n'est pas spécialement dur mais qui peut être très long.
Enjoy

[Walkthrough] Prince of Persia (22) Sphères Cachées (3/4)
envoyé par redragon59
Dernière description sur les sphères cachées, donc celui ci concerne les terres du Guerrier (Je parle de qualité 1080p je n'ai pas pu finalement)

[Walkthrough] Prince of Persia (23) Encore des Plates Formes
envoyé par redragon59
Bon dans mes souvenirs, ce niveau était plus agaçant mais en fait il est pas si dur que Ça vous allez voir c'est très simple il suffit d'un peu de logique le principe de 4 plates formes 3 qui tournent sur elles meme et une qui fait les fait toutes tourner enfin voila bonne vidéo
Enjoy ! ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (24) Respire !
envoyé par redragon59
Partie que j'ai du réuploader suite à un problème d'encodage, donc 6 minutes, je vous souhaiite un bon visionnage ! (dernière vidéo récupération de sphères ! oO)

[Walkthrough] Prince of Persia (25) l'Alchimiste
envoyé par redragon59
Salut !
Pour cette vidé on va tuer le dernier des 4 boss du jeu !
Donc fini plus de corrompus, plus de barrière encore 20 sphères et on va pouvoir défoncer Ahiman ! :D
Enjoy ^^

[Walkthrough] Prince of Persia (26) Sphères Cachées (4/4)
envoyé par redragon59
Dernière partie pour les sphères, Royaume de l'Alchimiste

[Walkthrough] Prince of Persia (27) Retourne dans ton Trou !
envoyé par redragon59. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.
Enfin la voici ! la partie finale qui concernera le boss final, la 1001ème sphère !
et l'annonce d'une dernière vidéo portant sur les costumes !
ENJOY ! ^^

-----------------------------------------------------

Dernière édition par Redragon59 le Jeu 4 Mar - 19:11 (2010); édité 26 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
resi42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia Répondre en citant

Elle est enfin là, c'est cool. Depuis le temps qu'on essayait de se décider qui allait donc la faire.
MSN Steam
Oworde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia Répondre en citant

Super Frapsoluce,continue comme ça c'est super !!
THE ELDER SCOLLS 5:SKYRIM!!!
Steam
Flanpi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia Répondre en citant

Super, vivement la suite ! c'est un super jeu, il méritait sa soluce ;)
MSN Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia Répondre en citant

Tu es courageux de faire ce jeu ^^"
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Prince of Persia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008