Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Kingdom Hearts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

KINGDOM HEARTS

PEGI 12+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 36
Ok : 36
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

C'est triste à dire, mais Kingdom Hearts - contre toute attente - a fait l'effet d'une coquille vide. Entre vidéos alléchantes et screenshots prometteurs, on s'attendait nous aussi à prendre un pied d'enfer ; c'est loupé. L'univers a pourtant quelque chose d'attachant, et la fusion des deux univers Squaresoft / Disney est loin d'être rebutante. La patte de l'éditeur japonais est même bien présente avec une réalisation au-dessus du lot, des possibilités d'évolution multiples et une durée de vie au rendez-vous. Mais avec son gameplay approximatif qui ne déstabilisera pas que les petits et un scénario hybride qui ne parvient jamais à décoller, Kingdom Hearts ressemble davantage à un beat them all bourrin qu'à un Action-RPG enlevé. Bien sûr, ceux qui n'en peuvent plus dès que l'on prononce les mots "Squaresoft" ou "Disney" sauront sans doute faire abstraction des lacunes du jeu, pris dans le feu de la passion. Pas nous. Une petite déception.

<a href="http://www.dailymotion.com/video/xa0syz_kingdom-hearts-32il y a-des-jour-comme_videogames">Kingdom Hearts - 32/Y'a des jour comme &ccedil;a …[/url]
envoy&eacute; par Oni-Linx. - Plus de jeux vidéo !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:51 (2009)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Félicitations, mon cher Oni ;)
-----------------------------------------------------
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
halo103

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Magnifique fin merci pour cette frapsoluce =)
Linkounet

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Merci pour cette frapsluce qui m'a bien aidé ! On t'adore Oni-Linx !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
heufudene

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Bravo.
Yassine69

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Le Retour de Ray Man ne marche pas sinon c'est super !!
-Luke,tes jeux vidéos sont cassés.
-NON !!!!!!!!!!!!!

Je sais, la blague elle est nulle.
jujulapsy
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Merci pour cette frapsoluce, j'adore revoir les personnages de Disney (ça me rappelle mon enfance Je me gausse !)
J'aurais voulu y jouer rien que pour voir ça en vrai ^^
Biz
"Après la pluie le beau temps"… Oui, mais pas souvent !!!
Skype Steam
Nosifes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Désolé je veux pas critiquer, mais moi j'ai arrêté à la 3ème vidéo.
Car les dialogues, tu les passes, donc si je dois faire toutes les 5minutes pause pour avoir à lire les dialogues ça devient vite lassant.
Après il est dommage que tu doubles les voix vu qu'elles sont de très bonne facture sans saccade et pas incompréhensibles.
Mais je te souhaite quand même de continuer en espérant que tu pallieras ces petits défauts par le futur.
MSN Steam
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Oni-Linx est un ancien filmeur officiel, il a arrêté par manque de temps. Donc ces petits défauts(qui le sont à tes yeux) ne seront probablement pas corrigés.

If you read this, you jerk it out
MSN
Nosifes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Et alors filmeur officiel ou non je vois pas où est le mal de donner mon avis.
De deux c’était simplement des critiques constructives et non des critiques faites pour descendre son boulot faut voir la différence entre les deux.

Donc en gros je disais rien de méchant dans mon post, désolé si ça a été interprété d'une façon négative qui à la base n'en était pas une.
MSN Steam
Sture

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Mais j'ai jamais dis que ce n'était pas des critiques constructives, je te fais juste remarquer qu'Oni Linx ne pourra probablement pas corriger ce que tu trouves mauvais.

If you read this, you jerk it out
MSN
FloreverGamer
Le Clan FTJ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

Ah yeah. L'un de mes jeux favoris <3
Je la regarderai en temps voulu ^^
Visiter le site web du posteur Skype Steam Gamertag XBOX
backchich

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts Répondre en citant

La dernière vidéo est HS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: [PS2] Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008