Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sєиg™
|
Posté le: Mar 22 Déc - 16:42 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Bonjour à tous & à toutes =D, je me nomme Sèng (origine asiatique ça explique tout ^^), je vis dans le Finistère à Brest (29200) en Bretagne =]. J'ai à ce jour 16ans (18 juin xP). Pour mes goûts (ouhlàlà ^^) j'aime beaucoup de choses :
- Le son électronique Hardmusic (surtout Hardstyle, Hardcore, Hardtrance) ♥. - Le rap oldschool français/westcoast us. - La photographie. - Le loup. - La danse (Harddance). - Les jeux vidéos bien évidement xP. - Les vêtements oO" (oui j'aime être 'bien' fringué). - Sortir en ami(e)s =D (soirée, cinéma, boîte de nuit, bouffe, ville etc... ^^). - Le sport (en l'occurrence le basket-ball, parkour, free fight & airsoft). - Les filles xD (o_o).
Je pense que j'ai fait globalement le tour de ce que j'aime principalement =) . Je n'aime pas beaucoup de choses à vrai dire ^^", ah si ... La fermeture d'esprit O_O !
Niveau matos j'ai une petite 360 premium =) (mais pas le live -__-), & bien sûr un ordi' xP (en carton ...). Je possédais une playstation 2 malheureusement elle m'a lâchée il y a 1 an à peu près =/. Dans mon enfance je possédais une game boy color & pocket ! xD Ma toute première console est la playstation 1 première du nom.
Pour mes goûts au niveau des jeux, j'aime beaucoup les RPG =) , jeux d'action, plate-forme, shoot sur rail, survival horror, stratégie, fps. Pour le live je joue beaucoup sur Team Fortress 2 sur Steam & à un MMORPG nommé Dofus. Ma série de jeux préférée reste sûrement les Half-Life (vivement l'épisode 3 o_o) ♥.
Voilà je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis un livre ouvert =]. Ah oui, j'ai connu ce forum de part les vidéos de notre très cher Iti63 xP.
Une petite photo pour le funky =) . ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr.
Dernière édition par Sєиg™ le Mar 22 Déc - 20:35 (2009); édité 7 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Déc - 16:42 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Amdor Écureuil du forum
|
Posté le: Mar 22 Déc - 16:49 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Moi j'appelle ça une très belle présentation ! Ça manquait d'ailleurs, même si j'ai un peu de mal avec l'italique. Je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie ;) |
|
|
 |
Sєиg™
|
Posté le: Mar 22 Déc - 16:55 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Merci bien :D ! Je tenais à préciser que je suis un grand amateur de Sony Vegas Pro Platinium 9.0, donc si vous avez un problème de montage n'hésitez à me demander =) (mais pas trop quand même, j'suis pas un pro' xD, loin de là ...). ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr.
Dernière édition par Sєиg™ le Mar 22 Déc - 21:42 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Phen-X Le Clan FTJ
|
Posté le: Mar 22 Déc - 18:46 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
=D Yo mec ^^ bienvenue à toi =) -----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.
|
|
|
 |
Xouxou Invité
|
Posté le: Mar 22 Déc - 18:54 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Bienvenue (fan d'half-life en +) =) |
|
|
 |
Lynka o Maestrim Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan
|
Posté le: Mar 22 Déc - 19:44 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Ouah, jolie présentation :) Oui, ça manquait... et si peu de fautes! Voir pas du tout... Willkommen à toi :D -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
Sєиg™
|
Posté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Merci de votre accueil =). ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr. |
|
|
 |
Foxynou Renard du forum
|
Posté le: Mar 22 Déc - 20:50 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Je sens que tu vas me plaire :D Style d'écriture qui me plait, avatar qui me plait, personnalité plaisante :D Un grand bienvenue pour toi :) Et passe du bon temps. ----------------------------------------------------- Les vidéos de alowin sur Dailymotion |
|
|
 |
Sєиg™
|
Posté le: Mar 22 Déc - 21:32 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Hihii merci ^^, hésite pas à prendre mon msn dans ma signature si tu veux ;). Pour l'avatar, il sagit de Bass Agents, c'est un trio de Dj Hardstyle en Australie =) . ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr. |
|
|
 |
celtix15
|
Posté le: Mar 22 Déc - 22:23 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Bienvenue =D |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Mer 23 Déc - 01:25 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Bienvenu, tu m'plais déjà toi aussi ! En effet, très peu de fautes, et ça, c'est bien ! Tout de suite une photo :D ! Mets les sur le trombi : http://frapstesjeux.xooit.com/t244-Le-tronbinoscope-du-forum.htm
Fan d'HL ? Copain ! Joueur de TF2 ? Super copain !! Dofus... quel perso ? J'y jouais il y a longtemps de ça.
Allez, j't'ajoute sur Steam et encore un fois : Bienvenu ! ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
Sєиg™
|
Posté le: Mer 23 Déc - 05:30 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Merci :D, je t'ai accepté ;P, hum Dofus j'ai qu'un p'tit perso crâ feu full pvp niveau 43 bontarien grade 3 (bientôt 4) ^^. Pour TF2, on se fait une partie quand tu veux ;). Mouahah je suis l'Chromoblastomycose de service qui soit te poignarde dans l'dos en tant que Spy, te one-shoot en Sniper ou encore te fait rager en tant qu'engineer & qui parfois à l'âme charitable de jouer le Medic' =) . EDIT : Ouh, j'aime le filtre de language grossier =) , "chromoblastomycose", je retiens *_*. ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr.
Dernière édition par Sєиg™ le Mer 23 Déc - 13:24 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
shadow0410 Invité
|
Posté le: Mer 23 Déc - 11:12 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Bienvenu, dis donc, t'aime certains jeux que moi aussi j'aime, on va bien s'entendre. |
|
|
 |
Sєиg™
|
Posté le: Mer 23 Déc - 13:24 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Merci ;). ----------------------------------------------------- Steam : Terrorcore5. Dailymotion : HeelKaiser. Youtube : Windazfoul. Msn : drako29@hotmail.fr. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Mer 23 Déc - 14:17 (2009) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
Tu viens de gouter à la censure mon ami :D. Pyro 4 ever ! ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018) Sujet du message: [Présentation] Sєиg™. |
|
|
|
|
|