Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Call of Duty 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

CALL OF DUTY 2

Développeur : Infinity Ward
Éditeur : Activision
Genre : FPS
Sortie : 2005
Classification :
PEGI 16+

LES VIDÉOS

------------------------------------

Call of Duty 2 : partie 1 - La guerre hivernale
envoyé par MaxCash. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Call of Duty 2 : partie 2 - "Ne reculez pas d'un seul pas !"
envoyé par MaxCash. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Call of Duty 2 : 3 - Stalingrad une vraie forteresse
envoyé par MaxCash. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !------------------------------------

Call of Duty 2 : partie 4 - La bataille d'El Alamein
envoyé par MaxCash. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Call of Duty 2 : partie 5 - Les pelotons de chars
envoyé par MaxCash. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Call of Duty 2 : partie 6 - Le baroud d'honneur de Rommel
envoyé par MaxCash. - Plus de jeux vidéo !

Call of Duty 2 : partie 7 - La bataille de Caen (1)
envoyé par MaxCash. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Call of Duty 2 : partie 8 - La bataille de Caen (2)
envoyé par MaxCash. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AirborneCody

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Le premier "Call of duty" d'infinity ward ben justement c'est "Call of duty 1" :) et ils ont fait l'addon "La grande offensive".
metalmat

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

J'aime bien les "Call of duty" d'infinity ward, mais bon, bonne idée de faire cette frapsoluce alors que le 6 vient tout juste de sortire ^^
-----------------------------------------------------

Dernière édition par metalmat le Lun 21 Déc - 09:23 (2009); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Ah "Call of Duty 2".
Mon premier grand fps sur pc que j'ai fait :D
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Visiter le site web du posteur
ZelKing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Super, c'est celui que je voulais que tu fasses, j'aime bien les jeux sur la seconde guerre mondiale.
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

C'est bon cette frapsoluce :p ça rappelle de bons souvenirs ! ! !
resi42

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Moi je le trouve toujours aussi cool malgré son âge. Pour ça, il suffit juste de voir les graphismes, puis le gameplay, mise-en-scène,... Et de toute façon, moi je joue encore très souvent à Call Of dty 2 : Big Red One sur ma PS2 vue que je n'ai pas mieux de toute façon.
MSN Steam
MaxCash

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Et voilà ! Frapsoluce terminée ! :P
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Ah call of duty 2 que de souvenirs le mode solo est assez riche j'ai adoré jouer à ce jeu :P très bonne frapsoluce MaxCash ^^
Nico
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Merci pour cette frapsoluce vraiment géniale moi les COD, j'adore et vraiment bien commenté tout comme il faut, facile à jouer merci MaxCash pour cette frapsoluce, tu comptes t'attaquer à quoi maintenant ? (Si c'est pas trop précipité)
MaxCash

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Merci à vous de l'avoir suivi :)
Pour la prochaine, je ne sais pas encore.
sanmai43

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Woaw ! Trop bien la soluce, j'adore ! Je trouve le 2 mieux que le 6 ! Enfin point de vue personnel ! Moi celle que j'aime le plus c'est la campagne russe ! Et les autres aussi sont bien aussi ! J'aimerais bien y jouer ! Et pour finir, protéger Touberne !
MSN
Dark Vador

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Magnifique Jeu et Frapsoluce, vraiment je pense que je vais me l'acheter (15 euros dans le commerce je crois). Je suis étonné que les COD étaient déjà aussi bien à l'époque. ^^
La tortue

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Maxcash c'est un fou avec une mitraillette dans les mains 
MSN
Oworde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2 Répondre en citant

Super frapsoluce ! J'adore ce jeu et comme sanmai je le trouve mieux que le 6.
THE ELDER SCOLLS 5:SKYRIM!!!
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [PC] Call of Duty 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008