Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation loosedestructor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loosedestructor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: presentation loosedestructor Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans , bientôt 15 le 2 février. J'aime les jeux vidéos et la musique car je fais de la guitare. Je fais du judo.  Je n'aime pas l'allemand, ma professeur de français et les singes (ne me demander pas pourquoi, des fois, il m'arrive de fuir mon voisin :) ).
J'ai une x box 360 , la ps2 , la psp , la gamecube , la nintendo ds et des console old gen. Ma première console était la ps1 ou la game boy (c'est loin).J'aime les jeux comme metal gear , prince of persia , assasin's creed , resident evil , halo , gears of war 2 , les fps-tps et rpg en général. Je joue depuis que j'ai 5 ans.
J'ai connu le forum grâce aux frapsoluce d'iti et de luffy  .

Merci de votre attention.
-----------------------------------------------------
"Il nous a explosé, du calibre 50. rien pu faire" Une marines dans halo2

Dernière édition par loosedestructor le Dim 20 Déc - 15:36 (2009); édité 2 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: presentation loosedestructor Répondre en citant

Désolé pour toi mais je pense qu'un modérateur te demandera de refaire cette présentation un minimum rédigé et en français.
MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: presentation loosedestructor Répondre en citant

En effet, essaye de faire des phrases, comme si tu écrivais une lettre de motivation. Donc étoffe un peu, s'il te plait.
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: presentation loosedestructor Répondre en citant

D'une et d'autre de faire des PHRASES avec verbe+sujet+complément ....
Respecte la présentation type (le but de ce forum n'est pas de se faire connaître, simplement de partager des bons moments autour des jeux vidéos)
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Cranker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: presentation loosedestructor Répondre en citant

Bienvenue !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: presentation loosedestructor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008