Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaelstrasza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaelstrasza

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:06 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bien le bonjour la compagnie donc je me présentation : Vaelstrasza de mon état (ou Jonathan IRL), j'ai 22 ans et j'habite en Bourgogne (et plus précisément en Saône et Loire.

Alors disons que vu que je suis sorti d'une formation AFPA (et vivant qui plus est ^^) j'ai eu mon titre de technicien assistant informatique donc l'informatique est l'une de mes passions bien que je ne sois pas encore très bon^^.

Sinon j'aime les jeux vidéo, la lecture quand j'arrive à sortir mon nez du pc et les jeux de rôle.

Je possède un PC, une DS avec une supercard (vive les économies :p) et une PS2 sinon à part ça je vois pas quoi dire d'autre sur moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daylou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:25 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenu à toi :)
MSN Skype
Eagle-Play

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenue ;)
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenue à toi !
-----------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Xouxou
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenue.
Vaelstrasza

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Merci à tous pour la grosse faute de frappe je viens tout juste de la voir, j'ai du taper trop vite.

Et pour répondre à ta question, MK_Lynka007, j'ai découvert ce forum tout seul en vadrouillant sur le net ^^
MSN
darklurtz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenue, un amateur de JDR, CHOUETTE!
Vaelstrasza

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Merci oui mais bon j'en fais plus et quand j'en faisais disons que je parlais peu j'ai jamais pu réussir à m'améliorer sur ce point mais j'aimerais en refaire si on m'en propose aujourd'hui ^^
MSN
darklurtz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Tu parles de RP ou de JDR ?
D'ailleurs, ton pseudo, ça vient de wow non ? Ce sont des noms de dragon ça...
Vaelstrasza

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

JDR ^^ après je fais aussi du RP ce qui me change parfois de jouer sur les jeux :p
MSN
darklurtz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Oui, ça change aussi des "moijroxtousamer".
Vaelstrasza

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Oui c'est clair mais bon j'aimerais bien me refaire un petit scenar de lanfeust de troy^^
MSN
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: Vaelstrasza Répondre en citant

Bienvenue.
Passe du bon temps.
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Vaelstrasza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008