Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle génération de console préférez-vous ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle génération de console préférez-vous ?
La 3ème génération, l'ère des consoles 8 bits (NES, Master System, Atari 7800...)
0%
 0%  [ 2 ]
La 4ème génération, l'ère des consoles 16 bits (Super Nintendo, Megadrive, PC-Engine, Neo-Geo AES...)
3%
 3%  [ 11 ]
La 5ème génération, l'ère des consoles 32 et 64 bits (Playstation, Saturn, Nintendo 64, 3DO, Jaguar...)
10%
 10%  [ 33 ]
La 6ème génération, l'ère des consoles 128 bits (Playstation 2, Xbox, Game Cube, Dreamcast...)
19%
 19%  [ 60 ]
La 7ème génération, l'ère des consoles next-gen (Playstation 3, Xbox 360, Wii...)
33%
 33%  [ 104 ]
Je préfère les générations avant
1%
 1%  [ 5 ]
J'attend de pied ferme la prochaine génération
4%
 4%  [ 13 ]
M'en fous, je préfère le PC
25%
 25%  [ 78 ]
Total des votes : 306

Auteur Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Voilà, je relance un sondage puisque ça fait un moment qu'on en a pas eu. Donc quelle génération de console aimez vous ?

Sachant que je commence à partir de la 3ème génération (8bits), puisque les jeux vidéo ont vraiment commencé à partir de celle-ci.

Dites nous donc pourquoi avoir choisi cette génération, la console que vous préférez, quel jeu vous a marqué, etc...
Merci d'avance pour votre participation.
-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xouxou
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

J'ai choisi la 5ème génération parce qu'à l'époque j'adorais jouer chez un pote à la Nitendo 64 ou à la Playstation 1, il n'y a pas de console que je préfère, le jeu qui m'a marqué sur PS1 c'est Tony Hawk Skateboarding et sur N64 c'est Mario Party 1.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

PCiste 4 ever !
MSN Skype Steam
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

En fait le choix a été très difficile pour moi, même si j'ai commencé avec la 8 bit, c'est avec la génération actuelle que je me suis vraiment passionné. Mais dans l'absolu je n'en préfère aucune.
MSN Skype Steam
Xouxou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

AAAAAAH mais c'est qu'elle n'y était pas cette réponse : "M'en fous, je préfère le PC" XD

Tant pis^^
Vergil

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Je préfère la 6eme génération avec la PS2 car c'est la console à laquelle j'ai le plus joué malgré que j'adore également la 1 avec Tekken 3, FFVII, Gran Turismo etc...
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

PC rulz
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

PC perso ^^

Je ne peux que renchérir ce que Naheulbeuk dit, PC Rulz ;)
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Roma!n

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Vive mon PC :D
Azertymy

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

J'ai mis que je préférais la ps1 mais j'aime bien aussi la wii et le PC. Mais la PS1 m'a vraiment marqué.
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver.
MSN Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Phen-X a écrit:

PC perso ^^

Je ne peux que renchérir ce que Naheulbeuk dit, PC Rulz ;)

Read my naaaaame !
CerealzZz
Panda du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Pciste. Bien qu'il soit pourri, je trouve le combo souris clavier bien plus jouable que les manettes :D
Vive les pandas dans les caves !

</message>
Steam
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

J'ai choisi la version Next Gen malgré le fait que je passe le plus clair de mon temps sur mon PC avec lequel je m'entends le mieux pour reprendre ce que disait Phen-X et Nakalbeuk !!!
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Ninitoon
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

La 4ème génération, l'ère des consoles 16 bits (Super Nintendo, Megadrive, PC-Engine, Neo-Geo AES...)

Rien à dire mise à part tous ces vieux jeux qui sont désormais devenus de très bon jeux mais qui reste cultes pour leur départ :

Trop à citer ^^
AirborneCody

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ? Répondre en citant

Je préfère la génération actuelle, un peu tôt de vouloir la prochaine xD mais je l'attends quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Quelle génération de console préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008