Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LinkOsa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Vous avez un boitier d'acquisition mais il ne peut pas filmer le 60Hz de la Xbox 360 ? Et bien voici une astuce qui va vous prouver le contraire :D
Ce tutoriel est réalisé sur Windows XP avec Windows Movie Maker et le boitier "Dazzle DVD Recorder".
Le seul petit inconvénient est qu'il faut refaire cette astuce à chaque fois que vous voulez enregistrer le 60Hz.

Donc pour commencer il faut télécharger le logiciel AmCap:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html
Vérifiez que votre Boitier est bien branché et lancez AmCap.

Allez dans l'onglet "Devices" et sélectionnez les pilotes vidéo et audio de votre boitier.
Ensuite, allez dans l'onglet "Options", cliquez sur "Vidéo capture filters" et mettez dans le standard vidéo "NTSC 433".

Quittez le logiciel, puis allez sur Windows Movie Maker. Cliquez sur "Capturer à partir du périphérique vidéo", sélectionnez votre boitier et cliquez sur Suivant, mettez le titre et l'emplacement de l'enregistrement puis cliquez encore sur Suivant.

Et là... raté, l'image est toujours en noir et blanc ! Mais pas de panique c'est normal ^^. Maintenant l'étape finale :

Relancez AmCap sans quitter Windows Movie Maker (il y aura un message d'erreur, c'est normal), allez de nouveau dans "Vidéo capture filters" et mettez dans le standard vidéo "Secam B"
TADAAAA, l'image est en couleur ! Et voilà, il ne reste plus qu'à lancer l'enregistrement !

Bonne frapsoluce !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Et ça marche?
Parce que je n'y connais rien en boitier d'acquisition et je veux faire des vidéos en 60hz sur ma 360 avec un boitier d'acquisition.
Celui-là semble le moins cher.
-----------------------------------------------------
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Merci LinkOsa ! J'ai aussi un Dazzle DVD Recorder (et un Video Creator), mais ça doit être le même principe. Par contre va peut-être falloir que mes programmes de capture remarchent xD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
WereWolfdu10

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

J'ai un problème par rapport à Movie Maker, je pense que la version que j'utilise n'est pas la bonne car je n'ai pas "capturer à partir du périphérique vidéo". J'enregistre avec un Eye Zone, mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Peux-tu m'aider, s'il te plait ? Merci.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Tu aurais dû faire un topic dans "question/réponse" pour ton problème.

Tu devrais changer de logiciel de montage et prendre celui de ulead ou sony vegas.
WereWolfdu10

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Le logiciel de montage n'a rien à faire là-dedans, je dis juste que je n'ai pas l'option "Capturer à partir du périphérique vidéo", et demande quelle version il a.

Au sujet du topic dans "Questions/Réponses", je n'allais pas en créer un alors qu'il y a celui-là, où je suis sur que quelqu'un va me répondre.
AizenHaddad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible ! Répondre en citant

Personnellement j'ai suivi le Tuto à la lettre mais je n'ai pas l'option "Capturer à partir du périphérique vidéo" cela viendrait-il de mon Dazzle (un DVC 107 de couleur noire) les seules option qu'on propose c'est "Importer une Vidéo", "Importer des Photos" et "Importer le Son/Musique".

Je précise que je possède Windows Movie Maker 2.6.

Il faudrait sans doute préciser que ça marche uniquement avec un Dazzle DVC 100, car dans la totalité des Tuto (sur comment filmer sur PS3 ou autre Console) la plupart des Dazzle utilisés sont des DVC 100.
Si l'homme construit les routes, la femme traces les chemins
Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Filmer le 60 Hz avec un Boitier d'acquisition non compatible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008