Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je vis dans un "trou paumé" du sud de la France près de Avignon.
J'aime évidemment les jeux vidéos sur consoles comme sur P-C, privilégiant quand même de bon jeu d'aventure, des FPS ou encore des jeux de types "beat them all". Passionné par de grands jeux tel que Runaway, qui a révolutionné l'aventure, ou bien des jeux "prototypes" qui montrent de nouveaux aspects du jeu vidéo en général tel que mirror's edge, je cherche de nouvelles "sensations" (si je puis me permettre) à travers tous types de jeux révolutionnaires.
J'ai en ma possession une PSP et un bon P-C .
J'ai été porté vers Frapstesjeux.fr par Iti et sa glorieuse Frapsoluce de Brutal Legend que je regardais sur Dailymotion avec abondance. Faisant moi-même auparavant quelques vidéos de jeux sur mon P-C je me suis de plus en plus intéressé à ces frapsoluces pour finalement en arriver là !

Voilà voilà, je remercie la communauté frapstesjeux !
-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Voui, Brütal Legend a été une merveilleuse frapsoluce :3  Wilkommen à toi^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bleachme

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Heureux de ne pas être le seul à avoir bien déliré dessus ^^
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'ai un ami qui habite villeneuve-les-avignons ( je ne sais pas comment orthographier cette ville ^^' ) 
Je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante !
Brütal Legend est une des meilleures frapsoluces jamais réalisées par notre boss :D
Sinon, nous cherchons tous ( ou pas ) de nouvelles sensations ;) 
Passe du bon temps
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Bleachme

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est pas tellement de nouvelles sensations c'est plus "surtout" de nouveaux jeux et des décors de plus en plus extraordinaires^^
Et sinon Villeneuve-les-Avignons s'écrit bien comme ça :)

Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ok :) 

Fais chaud là bas >,< 
Il n'y a même pas deux semaines vous pouviez sortir en t-shirt.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Bleachme

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'avoue mais bon là je testerai pas de le refaire avec le tonnerre qu'il y a !

Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

:p j'adore mirror's Edge et te remercie pour ton compliment. J'avoue que cela fait toujours plaisir de voir arriver sur le marché des jeux aussi travaillés, il est bien dommage toutefois qu'ils ne soient pas vendus ce qui pousse les développeurs à se ranger dans leurs tranchés du poncif !

Bienvenue à toi sur Frapstesjeux et je te souhaite que du bonheur en notre compagnie !
Visiter le site web du posteur
Bleachme

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci beaucoup Iti !!! Il est vrai que malgré l'énorme travail Mirror's Edge a connu un flop mais je ne sais pas si ça a decouragé les développeurs car la sortie d'un deuxième opus de la trilogie est à prévoir (malgrè le fait que ce ne soit pas pour tout de suite ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008