Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation nicola ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicola890
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: Présentation nicola Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 16 ans le 17 octobre, je vis à Bruxelles et je suis étudiant.

Ça fait pas mal de temps que je regardais les vidéo d'iti sur Dailymotion et je me suis décidé  de venir sur ce site.

Au début je ne voulais pas trop m'inscrire et je me suis décidé et depuis que je me suis inscrit je ne regrette rien, désolé si je fais des fautes d'orthographe.

Merci à tous, j'espère que ça suffira.  :)

Dernière édition par nicola890 le Dim 29 Nov - 13:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Présentation nicola Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
-----------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Présentation nicola Répondre en citant

Il n'avait pas mis de ponctuation, il avait tout marqué d'une seule phrase sans une seule virgule et c'était bourré de fautes.

Mais oui, il s'est présenté.

Salut.
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
nicola890
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Présentation nicola Répondre en citant

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Présentation nicola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008