Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou 8) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle-Play

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Bonsoir à vous !

Je me présente donc sur votre forum !

Je me suis inscrit sous Eagle-Play, pseudo utilisé sur Dailymotion. Pourquoi ? eagle => aigle étant mon animal préféré, et le play bah, pas besoin d'expliquer :')...

Sinon je vous ai connu par le biais (trèèèèès involontaire) de MaxCash qui réalise les vidéos de l'exode d'abe, et j'ai voulu en savoir plus sur votre petit groupe huhu.

Autrement dit, je m'appelle kevin (pas les k2k2 des plages s'il vous plait ='(), j'ai 18 ans et je vis dans la marne (51). Je suis étudiant en éco même si c'est pas trop mon trip huhu. J'aime tout ce qui se rapporte aux jeux d'aventures / actions et autres genre qui bougent bien ! (niveau PS1 / PS2 et PC)
Sur le Net je joue à quelques jeux (le hors sujet à la berlingot à la framboise o/) comme slayersonline, Flyff ou Ogame (les vieux trucs <3)
Niveau musique je suis un fan de métal (black metal, désolé pour les rapeurs me taper pas :x *pendu*). J'adore aussi tout ce qui est vieux mangas, et par dessus tout les jolies filles. 8)

Sur ce, je vais de ce pas fouiller dans votre forum pour y dénicher quelques liens pour apprendre un peu, comment faire des chtites vidéos, tout en restant dans les règles :)

Bonne soirée à vous.

Eagle.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Bienvenue :D
Les Rappeurs on les jette dans la fosse si ils ne respectent pas notre musique :D
Je joue également à O-Game ( jeu super pourri mais passe quelques secondes de blanc dans la vie :D )
Lynka Je plussoie allègrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante !
Cette présentation est vraiment belle à lire. Même de loin, juste en regardant le style xD
Passe du bon temps sur le forum ;) 
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Belle présentation.

Bienvenue parmi nous =)
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
Twixy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Bonne présentation , agréable à lire  :D 

Bienvenue à toi ^^
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Tiens un metalleux =) Par contre j'aime pas le Black ^^
Je connais quelques joueurs de Slayers Online aussi d'ailleurs. Bienvenue sur le forum !
MSN Skype Steam
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

T'en fais pas moi aussi j'aime pas le rap :)
Autrement bienvenue à toi !
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Bon le jour et bien le venu =)
MSN Skype Steam
Eagle-Play

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Amdor a écrit:
Tiens un metalleux =) Par contre j'aime pas le Black ^^ Je connais quelques joueurs de Slayers Online aussi d'ailleurs. Bienvenue sur le forum !

Tu joues à SO ? (ou tu as joué ?) qui es-tu ? huhu

Merci de cet accueil très chaleureux *o*" !
Eagle-Play

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Coucou 8) Répondre en citant

Héhé... le vilain up :/.

Donc bonsoir, déja !

J'en profite pour vous posez une question car jai un réel probleme, peut être que j'ai mal regardé sur certaines section du forum m'enfin pas grave :

J'ai installé psx sur mon pc, je l'ai configuré et tout ça, parcontre quand je mets mon cd dans le lcteur CD, etque j'appuis sur "inserer un cd de jeu", et que je clic sur le jeu, il me met "cd non utilisable, impossible d'ouvrir le fichier". Avez vous un tuto pour ce bug, ou pouvez vous me l'expliquer ? :s

Par ailleurs le jeu en question est : medal of honor, resistance.

Bonne soirée à vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Coucou 8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008