Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Salut à tous, je me présente : Omar Jbara, 12 ans (ouais, je suis petit ^^) et j’aime bien les jeux vidéos, surtout les Zelda. J’aime aussi les mangas (bon un peu moins, ce n’est pas non plus ma passion).

Je voudrais filmer Zelda OOT (Ocarina Of Time). Mais comme plein de gens l’ont déjà fait, moi j’ai décidé de le faire en Cell Shading (ce sont des textures). Pour ceux qui douteraient que quelqu’un le fait déjà, bah c’est moi. J’ai déjà envoyé ma première vidéo sur Dailymotion. J’en étais arrivé au Temple de l’Eau, mais j’ai dû tout recommencer….. À cause d’une perte de sauvegarde -_-.

Bon, là je m’éloigne un peu du sujet, j’ai un micro (comme tout bon filmeur) je suis encore au collège (normal vu mon âge) et j’ai décidé de revenir sur FTJ (j’y étais déjà avant, mais j’étais plus actif). Donc cette fois ci, j’essaierais d’être plus actif pour éviter de me faire supprimer mon compte. J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographes, et que ce sera lisible.

Merci d'avoir lu ma présentation ( elle est peut-être longue... ou pas :) )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Bienvenue :D 
Lynka un fan de Zelda pour toi ( il n'a pas le même age en plus ? :P ) 
Passe du bon temps
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Bienvenue fan de Zelda ;)
MSN Skype Steam
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Bon retour parmi nous =)
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra

Dernière édition par Kayrod le Ven 20 Nov - 19:40 (2009); édité 1 fois
MSN Skype Steam
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Foxynou, je connais Lynka, la gameuse ^^ sinon merci a vous. J'vais essayer d'être plus actif  :) , mais je garantis rien  ~_^
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.

Foxynou, j'ai un an de plus, mais merci de me rajeunir :D Et linking_linking, ne t'inquiète pas, c'est très lisible comparé à d'autres :D Je pensais que le cell shading était un moyen de faire les ombres et non pas des textures (les ombres et ... highlights? Grah, j'ai plus le mot en tête... éclairage), comme pour les mangas ou les cartoons. Mais bon, je ne suis pas très sûre ^^'Sinon, bah, Wilkommen back (Anglo-allemand... magnifique :D). 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Ouais, je pense que le Cell Shading c'est plus pour les ombres pour donner un effet du tonnerre qui est super beau  [_|_] . Mais oublie pas qu'on est sur la Nintendo 64 xD je pense pas qu'on pourrais faire du VRAI Cell Shading ( c'est dommage mais bon )
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Désolé Lynka :DTu es tellement jeune aussi, aucune ride et la grande forme :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ ) Répondre en citant

Bienvenue !
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Ma présentation ( plûtôt ma 2ème ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008