Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Je m'appelle Aurélien je viens de Grenoble (dans l'Isère) j'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéo, la musique, et l'airsoft (mais seulement pour le plaisir des yeux parce qu'il faut avoir 18 ans pour pratiquer), je déteste quand un jeu lag et qu'il vous fait rater votre plus beau frag ainsi que les personnes qui se prennent pour le centre de la terre (les filles superficielles aussi ).

Je possède une bonne vielle Ps2 , un pc (logique ), une Psp 2000, une Ds lite et mes vieilles Game Boy (color et advance xp) bien quelles ne me servent plus à grand choses les pauvres, je joue depuis longtemps, tellement que je ne me rappelle plus depuis combien de temps, seulement je me souviendrais toujours de ma première partie de Rayman sur la Ps1 à ma grande sœur mais aussi de ma première partie de Resident Evil (le premier ). Que de souvenirs tous ça

J'ai connu le forum seulement par hasard (si ça peut aider les statistiques ).

Vraiment belle ta signature Amdor :D
Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Tu peux pratiquer l'airsoft... Mais avec des potes :D c'est ce que je fais :)
Passe du bon temps.
-----------------------------------------------------
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
NXS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
darkkssun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Tiens, lynka a arrêté les wilkommen.

Sinon bienvenue à toi.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute.
Steam Gamertag XBOX
Baker

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi et éclate toi !
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi =) 
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi  =) et surtout bonne chance si tu commences à faire des vidéos

A propos, tu en feras des vidéos ?
The_Lord

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Désolé pour ma réponse tardive mais j'avais pas trop le temps en ce moment  ,:) , et pour répondre à ta question, je n'en sais trop rien XD je possède FRAPS mais je n'ai pas d'idées vraiment intéressantes =( (pas de logiciel pour le montage à par WMM aussi ;] )
Steam
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Bah, ça viendra :D.
Et oui je te conseille d'acheter ou de télécharger ( légalement ... Ou pas :D ) un autre logiciel car WMM est vraiment ... Enfin voila quoi ;D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Ma petite présentation... Répondre en citant

Nan ça va xD Windows Movie Maker je m'en sers JUSTE pour mettre mes vidéos en 720p. Mais après c'est sûr que si tu veux utiliser Movie Maker pour des montages de la mort qui tue, bah Movie Maker c'est pas le meilleur truc ( Sony Vegas Pro  O_O , mais il est payant, ou pas ^h^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Ma petite présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008