Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raph* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:36 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Non, vous ne rêvez pas! Après un an d'inscription sur le site, je décide enfin à me présenter (désolé pour ce long retard!)
Tout d'abord, je m'appelle Raphaël, j'ai 21 ans et je viens de Haute-Loire, du Puy-en-Velay précisément (43 mon frère)
Je suis un mordu de graffiti, je pratique le hip-hop, j'adore la musique Electro et comme la plupart d'entre vous, j'aime les jeux vidéo même si je n'y consacre que peu de temps!
J'expérimente le milieu depuis longtemps! J'ai commencé par avoir le bon vieux Game Boy sur lequel j'ai consacré beaucoup de temps dessus (première console oblige!) Mais c'était sans compter sur l'arrivée quelques années plus tard de la Super Nintendo! Que dire si ce n'est que cette console représente pour moi la mine d'or des jeux vidéo! Je préfère ne pas compter les heures passées sur Super Mario Kart, Street Fighter ou Mario World!
Je quitte la SNES (que je regrette énormément aujourd'hui!) pour la N64 (que je regrette aussi énormément!) avec son incontournable Goldeneye! Rarement je n'ai autant pris mon pied dans un jeu vidéo! Bon sang mais quelle claque!!!
Arrive la GBA, remplacée ensuite par la SP que je possède encore accompagnée de très bons titres! Entre temps, le Game Cube a fait son apparition! Son design quelque peu enfantin cache en réalité des jeux d'une qualité rare: Super Mario Sunshine, Metroid, Super Smash Bros, Mario Kart, TimeSplitters ou encore l'indétrônable Resident Evil 4 (dernier coup de coeur en date), le Cube a eu ses heures de gloire!
Vous l'aurez compris, Nintendo me suit depuis ma plus tendre enfance! Aujourd'hui, je possède une Wii et une DS! Resident Evil 4, Goldeneye et la saga Super Mario World font partis de mes jeux préférés! Je ne vais pas vous cacher que je regrette quelque peu le parti pris de Nintendo ces derniers temps, mais cela n'empêche pas de trouver des softs de très bonne facture!
J'ai connu Fraps par Etienne! On s'est rencontré sur Aurillac car nous pratiquons les mêmes études.
Rapidement, on est devenu très pote et nous réalisons actuellement en binôme des frapsoluces (Resident Evil 4 sur Wii, Resident Evil 5 sur 360, Dead Space Extraction sur Wii!). D'avance, je m'excuse pour mon faible niveau en la matière mais je fais de mon mieux et je compte bien progresser!
Voilà pour ce qui est des présentations! J'espère que vous avez pris plaisir à la lire autant que j'ai eu à la rédiger! A bientôt et bonne continuation à tous! Raph* (MANAA 4EVER)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:14 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Une légende vivante :p Et avec des purs goûts de jeux en plus ! Bienvenue (mais je sais pas si c'est le terme le plus approprié ^^).
MSN Skype Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Tu tires mieux qu'Iti.

Stoo !
-----------------------------------------------------
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Salut à toi,

On a maintenant un peu plus d'info sur "ce" Raph :)

En voyant une des vidéos de R.E 4, je me suis posé la question suivante, serais-tu d'origine italienne ?
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Salut Raph.
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Wilkommen à toi ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue Raph* ! Il me tardait que tu t'inscrives !

J'espère que tu looleras bien ta race avec nous !
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Eheh Raph* ! ! !

T'auras enfin réussi à la faire :) c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum !

Tu sais quoi, tu vas surement pas me croire, mais je suis en train de travailler :D
Visiter le site web du posteur
Sora-Kairi
Gameuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue Raph !
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue a toi Raph :D et t'en fait pas pour ton niveau, tu rox ;) (tout comme Iti xD)
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue.
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Yeah enfin, c'est pas trop tôt, ce n'est que bout de ta 3è frapsoluce avec Iti que tu te présentes xDD sinon bienvenue ^^
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue Raph :). Même si c'est plus un bonjour qu'un bienvenu :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Raph*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Un très grand merci à vous tous pour vos commentaires ça me touche! Pour répondre à Bobythebob, non je ne suis pas d'origine italienne... à moins qu'on me l'ait caché jusque là^^!
NXS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Raph* Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Raph*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008