Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonzy47

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je me présente Gonzy47, j'ai 20 ans, j'habite dans le Lot et Garonne département 47 précisément à Villeneuve sur Lot. Je suis passionné de jeux depuis ma plus tendre enfance étant donné que j'avais déjà une console avant même de naître, c'est mon père qui m'a initié aux joies du jeu vidéo. J'ai débuté sur une Sega Secam où j'ai pu découvrir pour la première fois Sonic le hérisson bleu et Alex Kid un jeu qui était incrusté dans la console et qui fonctionnait sans cartouche de jeu. Ma seconde console a été une MegaDrive, qu'elle n'a pas été ma plus grande joie que de retrouver Sonic dans de nouvelles aventures. Ensuite j'ai évolué et j'ai eu la Playstation 1, j'étais le seul de la famille à l'avoir et tout le monde désirait y jouer, c'était impressionnant, j'étais étonné car on passait de la 2D a la 3D. Ensuite on m'a offert la Dreamcast, une excellente console avec des graphismes encore plus poussés par rapport à la playstation, mais malheureusement, la console qui ne s'était pas assez vendues, a du fermer boutique. Avec l'apparition de la Playstation 2 et un peu plus tard de la Xbox, le choix était dur à prendre, mais j'ai opté pour la Ps2 car j'étais un grand fan de Metal Gear Solid. Ensuite je me suis acheté pour la sortie de GTA IV, une Xbox 360, et je suis depuis un fan Microsoft qui reste un peu déçu de la Ps3, malgré de très bonnes exclusivités tel que Uncharted ou Heavy Rain pour bientôt. Maintenant je me mets un peu au pc car on peut faire beaucoup de choses avec. 

Mes jeux préférés sont répertoriés de différente façon, si je prends la Secam mon jeu préféré est Sonic, pour la mega drive, c'est la même chose sonic, pour la playstation c'est crash bandicoot, spyro, tomb raider, oddworld, metal gear solid 1, pour la dreamcast c'est Sonic, Shenmue, jet set radio, pour la ps2 c'est la série des GTA, metal gear et pour la xbox 360 c'est GTA IV et ses 2 extensions, mais aussi assassin's creed, saint's row, splinter cell. Pour la ps3 malheureusement je ne l'ai pas, mais j'ai quand même mes préférences : uncharted, metal gear, heavy rain. 

Enfin j'ai découvert Frapstesjeux en cherchant des solutions complètes de jeux sous formes de vidéos avec le moteur de recherches Dailymotion, et j'ai de suite accroché sur le site et l'idée géniale qu'a eu Iti de créer un tel site, je le remercie d'ailleurs. Voila pour ma présentation, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à poser vos questions.
Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ow encore une belle présentation qui fait bien plaisir comme il faut !
Bienvenue sur le forum ;)
MSN Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jolie présentation et bons gouts en matière de jeux vidéo (Assassin's Creed, Splinter Cell et Heavy Rain !).

Je te souhaite la bienvenue.
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Effectivement, encore une belle présentation ;)

Bienvenu parmis nous !
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Gonzy47

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous de votre sympathie et de votre accueil, je sens que je vais me plaire parmis vous. Vivement que j'obtienne un micro pour commenter mes frapsoluces.
Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue.

Tu peux filmer sans micro tu sais.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
NXS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008