Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerians : Ash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Galerians : Ash Répondre en citant

Galerians : Ash   

Editeur : Sammy   
Développeur : Enterbrain   

PEGI 16+ PEGI violence    

Scénario :    

Le scénario de Galerians : Ash est bien fait comme dire il attire notre attention il nous laisse pas sur notre faim, le scénario reste un peu dans le registre du jeu survival horreur même si c'est un jeu d'action/aventure. L'histoire commence 6 ans de la fin de Galerians sorti sur PSX, vous contrôlez Rion un Galerian (un humain artificiel avec des pouvoirs) suite au combat contre mère vous avez perdu conscience et votre conscience est stockée dans les données de mère, votre amie Lilia réussit à ramener votre conscience dans votre corps pour faire un dernier combat contre le dernier galerian créé par mère s'il lui arrivait quelque chose.  

Graphismes :   

Les graphismes sont assez mal faits et moches, j'avais l'impression que je jouais à un jeu sur PSX à 32bits, ce que je veux dire par là c'est que les graphismes sont pas assez développés pour un jeu sur PS2 mais les cinématiques sont bien faites et agréables à regarder. Les graphismes sont loin du premier Galerians sorti sur PSX qui était un peu mieux développé pour moi.   

La bande Son :   

J'ai rien à dire sur la bande son, elle est bonne à écouter et elle nous donne l'impression d'être dans le jeu.  

le gameplay :   

Il n'y a pas de souci à se faire c'est celui du 1 Galerians sur PSX mais c'est un peu trop    
répétitif, vous utilisez les même pouvoirs dans tout le jeu et il n'y a pas de surprise avec les ennemis : on sait où ils sont dans tout le jeu, ils restent au même endroit. Sans oublier qu'il y a quelque énigmeq à résoudre pour avancer dans le jeu.   

Conclusion :   

Même avec ses quelque défaut le jeu est bien à jouer, il n'y a pas de prise de tête avec le scénario, je vous conseille de le prendre, j'ai vu qu'à micromania il le vend en occasion à 15€   

16.5/20   

-----------------------------------------------------
Je pars je pars je pars je pars …..……. je suis parti., Barret, FFVII
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008