Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Manhunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

MANHUNT

PEGI 18+ PEGI langage grossier PEGI violence

Hébergée sur : Dailymotion
Développeur : Rockstar
Editeur : Take2 interactive
Type : Action/Infiltration
Sortie France : 23/04/04
Supports : PC/XBOX/Ps2

[Découverte] Manhunt (PC)
envoyé par wolf_14. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Commentaires de l'auteur :
C'était un Samedi, il faisait beau. Je me suis tenté à l'experience Manhunt. Tout de suite, on se retrouve oppressé par la présence d'un voyeur malsain qui nous propose (ordonne) de massacrer des Bad-guys (comme on dit au Staïtss) pour son bon plaisir.
Saine distraction !
La principale qualité de Manhunt (outre sa ressemblance avec GTA III, qui a mes yeux est un vrai bonheur), est de marier du Gore avec de l'Action et de l'Infiltration, à l'aide d'armes blanches et d'executions à niveau Variable (trois niveaux de violence).
Saine distraction !
Ce que j'ai réalisé ici n'est pas vraiment un test, c'est plutot une vidéo découverte, mais je vais tout de même poster mon avis.
Scénario3
:Graphismes3:   :BandeSon4: :Concept5: Jouabilité4
:Monavis5:
Certes, le scénario n'est pas très fouillé, les graphismes ne sont pas vraiment excellents (même si à l'époque, c'était magnifique), le plaisir reste entier et au plus haut de sa forme pure, on prend du plaisir à démembrer ces ... Mécènes imberbes.
La bande-son, composée de musiques oppressantes et de cris divers et variés, reste très bonne, malgré un certain vide.
Le concept, bien-sûr, est original, c'est pourquoi j'ai mis 5 points là-dessus.
La jouabilité reste bonne, malgré quelques problèmes de caméras et de maniabilité du personnage.

Mon avis : un très très bon jeu, à posséder d'urgence !! (achetez GTA III en même temps, et voyez ce qu'est un VRAI GTA !!)

-----------------------------------------------------
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mez25

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

Sympa comme decouverte
On voit bien que c'est du Rockstar
Par contre, pour GTA, c'est Vice City mon souvenir, plus fun, plus complet (avec l'apparition des motos notamment) bref plus tout. ^^
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

GTA III, c'était l'apparition de la 3D, avec un univers très sombre et très malsain. Vice City était vraiment génial lui aussi (presque autant que GTA III), mais je le trouvais un peu trop coloré et un peu trop gai (pas avec un "y" :D).

Mais là n'est pas la discussion ^^
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:49 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

Merci pour cette vidéo mon Ruru, il est plus dur qu'il en a l'air ce jeu, pas vrai ? ^^
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

Bonne vidéo de présentation du jeu ! 
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: [PC] Manhunt Répondre en citant

MaxCash a écrit:

Merci pour cette vidéo mon Ruru, il est plus dur q'il en a l'air ce jeu, pas vrai ? ^^

Ouais, je suis bloqué là, rien que contre un ennemi qui t'a vu, ça devient vraiment ardu !

Baker a écrit:

Bonne vidéo de présentation du jeu ! 

Merci Baker !
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: [PC] Manhunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008