Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation breve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayack1

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: présentation breve Répondre en citant

Bonjour !

Mon pseudo est kayack1 j'ai 14 ans et je vis en bretagne je me suis inscrit pour mieux connaitre ce site et pour aider dans les jeux (je filmerais peut être des vidéos un jour mais je n'en suis pas encore là ^^).

J'aime le kayak, runescape, ogame, dark orbit et one piece rpg (j'ai aussi un compte sur battlefields heroes) je suis très actif et je n'hésite pas à proposer mon aide aux membres pour certains jeux (dont ceux cités précédemment).

Je connais des codes pour des jeux (quand on est bloqué).

Si vous avez besoin de mon aide dans runescape, ogame, dark orbit, one piece rpg, stars wars battlefront 2 (et oui pour ce jeu il y a des codes), battlefields heroes, age of empires 2 et 3 et enfin earth 2150 vous pourrez me demander (autrement je chercherais sur internet les codes demandés).
j'ai 1 pc (windows 7) puissant pour les gros jeux ,1 pc moyen (windows 7) pour des jeux mais pas de haute qualité quand je joue (sa dépends de quel jeux) , 1 pc pas tres puissant la haute définition marche pas mais les vieux jeux comme age of empire et earth 2150 marche et 1 eee pc (asus avec ubuntu dessus) je ne peut pas faire de jeux a part des jeux multijoueurs (pas de haute definition)
j'ai connu se site grace a iti (avec la frapsoluce de bioshock , je ne connaissaient meme pas ce jeu mais j'ai tapé red faction un jeux qui m'avais plu quand je cherchais une soluce pour ce jeux je ne l'ai pas trouver mais bon j'ai trouver bioshock m(quelquni peut me dire en m'envoyant un mp comment filmer (avec fraps)
j'ai fais un edit je pense que c'était trop court alors...
Voilà je me suis décrit !

Salut !
-----------------------------------------------------
seafight : lvl 5 elite 3 ( bientot 4 ) 5 ponts or 1 pont elite 2 canons longue porter cristaliser lvl 5 !
je tire du 3000 au creux + poudre noire ^^

Dernière édition par kayack1 le Ven 13 Nov - 15:35 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:26 (2009)    Sujet du message: présentation breve Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
http://www.dailymotion.com/FanOfFPS
Visiter le site web du posteur MSN Steam
kayack1

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: présentation breve Répondre en citant

J'ai vu ta frapsoluce, elle est pas mal !
J'aime bien mafia, seul défaut sur ta vidéo : tu n'écrases pas assez de passant muhahaha non je déconne Je me gausse !
seafight : lvl 5 elite 3 ( bientot 4 ) 5 ponts or 1 pont elite 2 canons longue porter cristaliser lvl 5 !
je tire du 3000 au creux + poudre noire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: présentation breve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008