Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Format Factory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit programme utile et gratuit, qui vous permettra de convertir une multitude de fichiers :

http://format-factory.softonic.fr/

Personnellement, je l'utilise surtout pour convertir mes fichiers .wav en .mp3, car Ulead me refuse (bizarrement) mes fichiers son en .wav

Néanmoins, il permet de faire beaucoup d'autres choses, et cela de manière rapide et extrêmement simple.

En espérant que cela puisse vous être utile.
-----------------------------------------------------
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Je l'avais déjà :D Et puis il est très utile pour convertir des vidéos .flv en autre formats^^ Merci d'avoir poster le lien :p
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Il est surtout très rapide à la conversion o_o il me convertit 20 minutes (150 mb) de film en un autre format en 30 secondes xD
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
barbeuk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Pas mal pour un logiciel gratuit!! Effectivement il est très rapide (peut être parce qu'il utilise le multi-thread). Mais niveau qualité, pour moi la vidéo rame?!! Alors qu'avec d'autres logiciels de conversion la vidéo reste fluide. Pourtant rien n'a changé, FPS, bitrate...
Pour ma part N°1 des logiciels de conversion gratuit.
MSN Steam Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

La video rame? Tu fais quelque chose pendant la conversion? 

S'il utilise le multithread, quel est ton processeur? =D (j'ai un Core 2 Duo E8500 @ 3.16 Ghz, et j'ai aucun problème, pire encore, mon ipod crash après avoir fini de lire une vidéo convertie par ce programme xD mais c'est pas bien grave)

MSN Skype Steam
barbeuk

URL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Je parlais de la conversion qui était plus rapide d'après toi car il utilise le multi-thread.
Sinon j'ai un Q6600, et non je ne fais rien pendant la conversion. Pourtant avec d'autres logiciels je peux aller sur le net lancer une application ça ne changera rien au résultat de l'encodage. En fait j'ai l'impression qu'il y a moins d'image seconde mais bon, ce n'est pas grave car j'utilise un autre logiciel pour l'encodage.
Merci quand même pour l'aide.
MSN Steam Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Fais un test avec Fraps pour voir s'il y a une réelle perte d'images  :)

Ptetre ton Quad Core va trop vite xD

MSN Skype Steam
Cormag
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Naa j'aime pas, je l'ai déjà et la qualité est 5/20, c'est vrai qu'il est beaucoup moins lourd mais bon, oubliez pas que vous avez Windows Movie Maker qui est parfait ^^
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Parfait pour faire des vidéos moches et lourdes ? Bien d'accord.
MSN Skype Steam
Cormag
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

2Go qui passe à 100MO, c'est si lourd ça ? Et la qualité est très bonne, j'ai essayé sur ma vidéo, si tu me crois pas t'as qu'à voir ^^

Mais bon je respecte ton avis, chacun son avis après tout, non ?
barbeuk

URL

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Disons que toute personne ayant l'habitude de faire des montages trouve windows movie maker vraiment nul.
Sinon oui c'est un peu lourd^^, enfin avec un autre logiciel d'encodage, j'arrive à faire d'une vidéo de 15 secondes en .avi non compressé de 2Go et quelques, à une vidéo de 7mo (en 720p).
MSN Steam Gamertag XBOX
The_Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Waouh!  O_O
Il converti des fichier .mp3 en .flac en moins de 7 secondes! Et en plus: il est en Français! Merci pour le lien -|)
Steam
linking_linking
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Format Factory Répondre en citant

Et surtout, il a un design d'Office 2007 qui est appréciable  :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Format Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008