Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WereWolfdu10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WereWolfdu10

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: WereWolfdu10 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

J'me présente, WereWolfdu10, j'ai 15 ans et j'adore les jeux vidéos. J'ai une Xbox 360, une wii et un PC (normal en même temps). J'adore le rock mais je déteste particulièrement le rap. Je joue à des jeux de style RPG, FPS, action, aventure... toutes sortes de choses qui restent dans le domaine de l'action. J'ai eu ma Xbox il il y a 1 an et je possède déjà, pas mal de jeux ^^.

Il y a une série de jeux vidéos qui me tient vraiment à cœur, C'est Metal Gear Solid. Pour moi, c'est la meilleure saga de jeux vidéo. Merci Hideo Kojima ^^

Sur ce, je vous laisse à vos occupations, et je retourne fraguer du monstre ^^
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:10 (2009)    Sujet du message: WereWolfdu10 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ;)
MSN Skype Steam
darkkssun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: WereWolfdu10 Répondre en citant

C'est un peu tard mais bienvenue a toi cher ami rockeur.
-----------------------------------------------------
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute.
Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: WereWolfdu10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008