Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toaster57

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Sébastien alias Toaster57, j'ai 24 ans bientôt 25, je viens d'un petit patelin appelé Blenod-les-Toul, à côté de Toul en Meurthe et Moselle.
J'aime :
- les jeux vidéos,
- la musique (essentiellement de la musique de bourrins genre métal °w° ),
- les mangas (papiers et animes) je suis actuellement 3 mangas en animes sur un site de fansub (mais comme je sais pas si on a droit de faire de la pub je met pas de lien) qui sont : Bleach, One Piece et Fairy Tail qui viens tout juste de commencer en anime ^z^

J'aime pas :
- le rap, RnB et tout les trucs dans le genre
- le fromage (ça me ferait vomir =( )

D'un point de vue jeux vidéos, je suis plutôt un joueur PC même si j'ai toutefois une PS1 qui traine dans un coin afin de pouvoir jouer de temps en temps à mes RPG favoris, je parle bien sur de la série des Final Fantasy xD

Quelle a été ma 1ère console? Je dirai une amstrad on avait quelques jeux dessus dont un robocop, ensuite une master system, megadrive et finalement une PS1. Je n'ai pas de console next gen mais mon PC me suffit amplement pour me prendre tout mon temps déjà ^^

Et pour finir comment ai-je connu FTJ.fr ?
A dire vrai je ne m'en souviens plus vraiment, peut-être un jour où j'étais en quête de recherche de vidéos de jeux vidéo sur dailymotion mais je ne m'en rappelle absolument pas.

Voilà, je ferai peut-être une frapsoluce un jour (ou pas XD ) je ne sais pas mais en tout cas, je tenais à féliciter tous les frapsoluceurs qui m'ont fait perdre pas mal de temps  ^o^ . Ne changez rien et continuez comme vous le faites actuellement, en particulier Iti et sa bonne humeur et Maxcash avec tes jeux PSX ça fait toujours plaisir de (re)voir de bons vieux jeu.
-----------------------------------------------------
" Resistance is futile " - Toaster
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Hum... What kind of Metal ? =D

Bienvenue ;)
MSN Skype Steam
Toaster57

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Je sais pas vraiement quels genre c'est mais je te donne les groupes : KoRn, Manson, Mass Hysteria pour ne citer que les 3 là :)
MSN
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Ah c'est du p'tit Metal mignon quoi...

Si c'est ça tes groupes de "bourrin", eh ben tu va pas aller loin mon p'tit Pote, un Bourrin qui t'le dit :D
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Bien le bonjour, camarade de Meurthe et Moselle =)
MSN Skype Steam
Toaster57

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Citation:
Ah c'est du p'tit Metal mignon quoi...

Si c'est ça tes groupes de "bourrin", eh ben tu va pas aller loin mon p'tit Pote, un Bourrin qui t'le dit :D

Oui oui c'est du petit metal je confirme :p finalement j'aurai peut etre pas du mettre "Bourrin" :)
MSN
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Ma présentation :p Répondre en citant

Après, c'est sûr que comparé aux Jonas Brother et à Tokio Hotel c'est bourrin :p Je suis pas super fan de ces trois groupes mais on s'en fout ^^
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Ma présentation :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008