Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Slayer Répondre en citant

Salut à tous !

En quelques mots moi c'est slayer j'ai 16 ans et j'habite à Meythet près d'Annecy =)
J'aime beaucoup les jeux vidéo la musique et les films (action et gore ), je hais le rap (ça devrait même pas exister ^^) .

Je possède une xbox 360, une ps1, gamecube, wii, PC,Gameboy Advance .
J'adore les FPS, survival-horror et aventure. Je joue depuis que je suis tous petit (4ans par là...) ma première console est la ps1 mais je jouais beaucoup à la 64 chez un pote.
Je remercie Iti63 sans qui, grâce à ses vidéos, je n'aurai jamais connu ce forum et vos frapsoluces ...
-----------------------------------------------------
MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NXS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:05 (2009)    Sujet du message: Slayer Répondre en citant

Bienvenu.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Slayer Répondre en citant

Alors pour que le rap n'existe pas je suis pas d'accord c'est pas parce que t'aime pas un style de musique que tu dois l'annihiler.
Sinon bienvenue coupain fan de Slayer :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
slayer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Slayer Répondre en citant

J'avoue j'aime pas juste ça =) si ça n'existait pas je ne pourrais pas dire que j'aime pas xD
MSN Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Slayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008