Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

The Legend of Zelda Ocarina of Time

PEGI 7+

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 37
Ok : 37
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

-----------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra

Dernière édition par Kayrod le Mar 3 Nov - 11:35 (2009); édité 1 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Un jeu remarquable, et superbement bien commenté ...
Vous n'avez plus qu'une chose à faire, regardez cette frapsoluce  ^o^  elle en vaut vraiment le coup.
Merci Naïrod pour cette Frapsoluce et vivement la prochaine  O_O
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Visiter le site web du posteur MSN
Zaza
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Haa que de nostalgie ! Merci beaucoup pour cette jolie frapsoluce !
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Je l'ai fini aussi et je peux dire que j'ai bien galéré surtout dans le temple de l'eau enfin bref bravo à toi !

Dernière édition par Kai-Lana le Sam 23 Jan - 10:34 (2010); édité 1 fois
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Par contre, présente-toi, Croft.
MSN Skype Steam
Leïto
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire : Fé-li-ci-ta-tions ! J'ai regardé tes vidéos de Zelda OoT quand j'en avais besoin et puis ça fait du bien de retrouver cette émotion dans ce jeu splendide avec un scénario magnifique bravo à Shigeru Miyamoto d'avoir créé les Zelda (je le remercie au passage même s'il ne m'entend pas) et bravo à toi, Zelda OoT c'est sans doute mon jeu préféré je pense.
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Merci beaucoup de vos messages ça me fait hyper plaisir.
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Merci naïrod, je l'ai repris sur la console virtuelle et j'étais bloqué, merci beaucoup.
Pied de biche, mwahahahaha !!!
PS: mon blog http://vincent54.unblog.fr
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
TenChuSama

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Bon Jeu, Bon Commentaire. Respect!

MSN Gamertag XBOX
valentin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

J'aimerais voir si on peut reprendre escalibur pour pouvoir redevenir grand ?
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

J'ai pas trop compris ton message ?
Tu parles de la fin du jeu ? Si oui, le jeu ne sauvegarde pas après que tu ais battu le boss final donc tu reprendras toujours avant la fin du jeu, ce qui te permet de te balader librement dans le monde et de devenir adulte ou enfant à volonté.
MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

valentin a écrit:

j'aimerais voir si on peut reprendre escalibur?:
redevenir grand?
...
quoi?

Déjà essaye de pas bafouiller et parle français xD
Mais j'ai à peu près compris ce que tu as dit et Amdor a bien répondu à ta question.
blacknightdu69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Salut ! Elle est super cette frapsoluce, enfin quelqu'un qui filme un jeu sur la nintendo 64 ! Est-ce que tu as le jeu Space Station Silicon Valley sur nintendo 64 ? Si tu l'as pourrais-tu faire une frapsoluce de ce jeu car je suis bloqué et cela m'aiderait beaucoup.
Merci.
MSN Skype Steam
Paaru

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Cette frapsoluce est vraiment géniale. Par contre, on voit que tu es pas tranquille dans le Temple de L'Ombre, C'était comme moi, quand j'étais petit J'avais peur de ce Temple Brrr …. :D
Visiter le site web du posteur
Yassine69

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Répondre en citant

Salut ! S'il vous plaît, j'ai une question, je viens d'acheter Zelda ocarina of time 3D, est-ce que c'est le même scénario ?

Dernière édition par Yassine69 le Jeu 24 Mai - 18:40 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008