Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkkssun
|
Posté le: Lun 26 Oct - 10:48 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Salut, moi c'est darkkssun.
J'habite à Belleu dans l'Aisne, j'ai 14 ans actuellement en 3eme
J'aime les jeux vidéos, les vieux films, les série genre South Park et Dexter et le rock (queen led zeppelin).
Je n'aime pas le langage sms impossible à comprendre et les séries débiles pour adolescent.
Je ne sais pas si ça compte mais ma première pseudo console était un emulateur snes sinon mes console sont la n64, gamecube, wii ,xbox360 et la psp.
J'aime surtout les rpg.
Ssinon j'ai découvert le forum en m'étant intéressé à Postal 2,j e suis tombé sur une vidéo d'iti sur dailymotion qui en faisait la frapsoluce.
Si vous ne vous êtes pas endormi en lisant cette description je tiens à dire : désolé pour les fautes et que je suis très heureux d'être sur le forum. ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Oct - 10:48 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Oni-Linx
|
Posté le: Lun 26 Oct - 14:05 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Salut à toi. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Lun 26 Oct - 14:44 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Bienvenu ! Vive le Rock'n'roll :D !! ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Lun 26 Oct - 20:42 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Merci et comme tu l'a dit : vive le rock'n'roll ! ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 17:04 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Un jeune qui n'aime pas le sms ? Mais bienvenu à toi alors ! :D -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 17:16 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Je n'ai jamais aimé le langage sms, non mais franchement avez vous déjà essayé de tenir une conversation avec une personne l'employant ? Quand il te balance des phrases telles que "pourquoi tu ma ps ecrs aujd sld " ou encore "Je me gausse ! jt pt aujd Je suis mort de rire !" je mes trois plombes à comprendre. Moi j'aime les phrases en bon français.
ps: les deux phrases présentées viennent de conversations que j'ai eu sur internet.
Apparemment le forum corrige le langage sms. ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
Jonathan o Maestrim Corrector et minotaure du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 17:26 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Oui, c'est ma censure qui a corrigé automatiquement ton post.
Tu as un français correct mais n'oublie pas les majuscules (entre autre) le reste viendra avec le temps si tu y mets un minimum d'effort =) -----------------------------------------------------
|
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 17:32 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Ok, merci. ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 18:09 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
En effet, et souvent très drôle ! Mon pauvre, ce sont des amis à toi qui écrivent en SMS ? ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 18:34 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
La plupart du temps oui, mais je peux en recevoir de gens que je rencontre sur un jeu ou autre. ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:21 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Aïe... ça doit énerver un peu non ? ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:31 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
C'est vrai que c'est énervant, c'est pour ça que je suis généralement injoignable quand je joue. ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:33 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Et tu joues à quoi en ce moment ? ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
darkkssun
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:46 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Pour l'instant je suis sur gear of war,oblivion,mass effect et fable 2 sinon en jeux en ligne pc je suis sur kings age et guerre tribale (cherche pas se sont des jeux genre dofus,donc gratuit et sans telechargement mais c'est du rts sur internet) ----------------------------------------------------- Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ?c'est votre vie qui passe et elle s'acheve de minute en minute. |
|
|
 |
CerealzZz Panda du forum
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:52 (2009) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
Ah, j'aime pas trop les STR ^^ mon côté bourrin les rejette x) mais le reste tue !! Sinon, gratuit, ok, sans téléchargement... je vois pas trop là... je connais Quake live (très bien d'ailleurs) qui nous fait jouer dans notre fenêtre internet sans DL, super principe, j'adore, en plus, très très fun à jouer et très fluide, en mode online comme mode offline. ----------------------------------------------------- Vive les pandas dans les caves !
</message> |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018) Sujet du message: quand faut y'aller |
|
|
|
|
|