Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Speedbenj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Présentation : Speedbenj Répondre en citant

Premièrement : parlez nous de vous :D

Je m'appelle Speedbenj, vous pouvez m'appeler Benj c'est plus court.
J'habite à Nice (06300), j'ai 14ans et je suis en 3ème (pour ce que ça intéresse :D)

J'adore les jeux vidéo, les films (Star Wars, Le seigneur des anneaux, etc), j'aime beaucoup dessiner, le rock aussi et les mangas.

Je déteste les devoirs, les grandes leçons données par les profs et le rap.

Deuxièmement : Parlez nous de votre rapport avec les jeux vidéos ^^

J'ai la PS3, un PC et une Wii, je suis plutôt FPS, RPG, TPS et comme genre je suis action, infiltration, aventure, pas tous les survival horror.  Mes jeux du moment sont Uncharted 2, Final Fantasy VIII, Resident Evil 5, Crysis, Mass Effect, Brütal legend, CoD4, SSX BLUR, Super Smash Bros BRAWL.
Mes jeux préféré sont Final Fantasy VIII, Uncharted 2, Resident Evil 4, Assassin's creed (j'attend le 2 avec impatience).
Je joue depuis l'âge de 5ans je crois. Ma 1ère console était la PS1 avec Gran Turismo 1 et 2 et Crash bandicoot 3 puis Final Fantasy VIII (que de souvenirs).

Troisièmement : La petite info à titre de statistique !

Comment j'ai découvert ce forum? Et bien en cherchant des walktroughts de Bioshock sur dailymotion j'ai trouvé iti et j'ai continué à regarder ses vidéos puis je suis passé à Max-cash, Oni-linx et Odin Valentine.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008