Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] God of War ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taikeshi
Filmeur Officiel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

God of War

PEGI 18+   PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 24
Ok : 24
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

God of War est un jeu édité et développé par Sony Entertainment sortie le 22 Juin 2005, c'est un genre d'action/aventure/Beat'em all interdit au moins de 18ansqui reprends le thème de la mythologie Grecque avec tout ce qui va avec, en commençant par une partie des Divinités, comme Zeus, Arès, Athèna, Hadès, Artèmis, Poséïdon ... ainsi qu'un sympathique Bestiaire composé de Minotaures, Gorgognes, Cyclopes, et Zombies en tout genre. Une OST tout simplement magnifique qui représente tout à fait le monde grecque avec des décors qui montre un univers Grecque tels que nous l'imaginons ...
Si vous apréciez les beat'em all, les jeux se déroulant dans le passé et que le monde Grecque est une fascination pour vous, ce jeu est forcement chez vous ... 

-----------------------------------------------------
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute …" ( Jimi Hendrix )

Dernière édition par Taikeshi le Mar 13 Oct - 21:25 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Merci pour cette Frapsoluce, que j'ai particulièrement apprécié.

De un pour le superbe jeu qu'est "God of War" et de deux parce que je trouve que tu commentes super bien. =)

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas ou même ceux qui ont fait ce jeu de regarder cette Frapsoluce.

Voilà bonne chance pour tes vidéos à venir.
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Milles mercis à toi pour cette frapsoluce de qualité ! J'attend avec impatience les prochaines^^ (qui a dit FFX ? xDD)
Filmeur Officiel

URL

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Merci à vous Naïrod et Kald, sa me fait vraiment plaisir :)
Et aussi un grand MERCI à toute l'équipe de Frapstejeux !!!

Omage

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Bien joué et BRAVO Pour cette Frapsoluce qui t'aura fait suer ^^
MSN Skype
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Bravo à toi et je confirme que tes commentaires sont excellents =)
MSN Skype Steam
kayack1

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Merci pour cette frapsoluce c'était pas mal et les commentaires aussi, je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante !
seafight : lvl 5 elite 3 ( bientot 4 ) 5 ponts or 1 pont elite 2 canons longue porter cristaliser lvl 5 !
je tire du 3000 au creux + poudre noire ^^
Coco32260

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Merci pour cette Frapsoluce, j'ai bien apprécié.
max22

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Merci pour cette super frapsoluce riche en moments forts.
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Ah! "God of War" : mes amis disent que c'est un jeu génial et bien je ne peux que les soutenir.

Par contre j'avoue que, au tout début ça m'intéressait pas le moins du monde mais comme le III m'avait tapé à l'oeil (Aïe!) et que la frapsoluce était sur le site je l'ai regardée et ....waouh!..... impressionné voilà le mot....alors j'ai voulu connaître toute l'histoire de cette bonne vieille brute de Kratos ...voilà toute l'histoire.

Quand à la frapsoluce, elle est magnifique, dure mais magnifique.

Pour Taikeshi, euh....et bien pareil les "très bien commenté" sont renouvelés par moi-même ....Tu commentes très bien Taikeshi bravo parce que c'est un peu dur des fois.

Voilà, maintenant je m'attaque au II (Ô c'est encore toi ^^)...
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
sangoten59

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
URL

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Franchement Taikeshi tu fais de bonnes vidéos j'ai même visité ton site et Wah ! tu commentes très bien merci pour ces frapssoluces !
Pidar

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Partie "Lame d'Artémis" quand tu dois passer la porte pivotante, vu que le casier est rempli de bois, n'est il pas possible de le faire cramer avec l'éclair de Zeus ?

Comme ça, il te suffit de le taper sur le rond (pivot de la porte, tu te mets sur la porte, tu le fais cramer et comme le poids n'est plus équivalant, la porte repivote et tu es de l'autre côté.

Simple idée théorique vu que je n'ai pas le jeu.
Tout viens à point à qui sait attendre
Et vive la chaussette de Bastion ^^
Taikeshi
Filmeur Officiel

URL

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Il est vrai que dans la pratique ça aurait été logique de faire ainsi, mais je ne pense pas que cela puisse être possible …
Mais n'ayant jamais essayé réellement je ne pourrai pas te répondre avec exactitude, désolé ^^"

-Vince27-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Super frapsoluce j'aurais du commencer par God of war 1 car c'était moins marrant ^^ connaitre les cinématiques sur le passé de Kratos c'est pas très inteligent x'D merci Taikeshi je me hate de voir God of war 2
MSN Gamertag XBOX
Wartec

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: [PS2] God of War Répondre en citant

Très jolie Frapsoluce que je viens de finir .
Merci à toi :) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: [PS2] God of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008