Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Team Fortress 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Team Fortress 2

PEGI 16+ PEGI violence

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Valve
Éditeur : Valve
Genre : FPS Online
Support : PC / PS3 / Xbox 360
Date de sortie : 10 Octobre 2007

Commentaires de l'auteur :
Cela se voit dès les premières minutes de jeu que Team Fortress 2 est une réussite, car il réussit à mélanger du fun à l'état pur et de la nervosité, allié à de la stratégie de groupe !

Car oui, comme son nom l'indique Team Fortress 2 est un FPS où s'opposent 2 Teams (Red et Blue), et bien entendu pour réussir à Powned la team adverse, il faudra dans la majeure partie des cas se battre en équipe et coordonner ses actions, d'autant plus que le jeu repose sur un système de classes, ayant chacune ses propres capacités ou défauts. Il faudra donc bien veiller à répartir les classes dans votre team ou au contraire que tout le monde se mettent dans une certaine classe, l'on pense bien évidement au fameux Rush Scout.
Pour ce qui est des graphismes, le jeu reste très jolie à regarder, le Cell Shading et le design cartoon donne une véritable identité graphique à ce jeu mais bien entendu certains aimeront, d'autres détesteront.
Au final Team Fortress 2 est surement un des meilleurs FPS Online où les adjectifs : Addictif, génial, marrant, fun, survolté, violent, stylé...conviennent parfaitement à l'ambiance générale, avec notamment un grand soutien de la part de la communauté et également de Valve, car régulièrement des mise à jours correctives ou même "extensives" sortes avec des rajouts d'armes, chapeaux etc...

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roma!n

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Bravo pour la video :) c'est bien fait ;)

PS: il n'y a aucune censure ^^
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Pour la censure, je précise bien à un moment de la vidéo que finalement je n'en mets pas^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Vraiment sympa cette petite vidéo  ^o^
Steam
Lowan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:50 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Toujours plus drôle à deux!

Un jeu fun pour une présentation qui l'est encore plus!
Visiter le site web du posteur Steam
Jiway
Doc ès Computer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Il est gratuit en ce moment sur Steam pendant le week end.

Après tu peux l'acheter pour 9.99€ au lieu de 19.99€.

Perso je vais le tester pour voir ce qu'il donne et je l'achèterai peut être s'il vaut le coup.
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
madara842

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:13 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Bonne vidéo, c'est rare que je regarde les tiennes mais maintenant je vais en regarder plus, j'adore.
MSN Skype Steam
damienji
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

J'ai bien aimé Team Fortress !! ^^
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2 Répondre en citant

Pour la 2ème fois, peux tu te présenter s'il te plait Damienji ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: [PC] Team Fortress 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008