Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS2] Shadow of the Colossus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: [PS2] Shadow of the Colossus Répondre en citant

Shadow of the Colossus

PEGI 12+ PEGI violence

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Sony
Éditeur : Sony
Genre : Aventure / Action
Support : Playstation 2
Date de sortie : 17 février 2006

Commentaires de l'auteur :
2è jeu de la Team ICO, Shadow of the day Colossus nous emporte dans un univers poétique de toute beauté.
Les graphismes ne sont peut-être pas une claque graphique, mais le jeu des couleurs et l'ambiance sont tels, que même de nos jours, le jeu reste toujours aussi beau.
Autre point fort de ce jeu, sa bande sonore qui est tout simplement merveilleuse (comme quasiment tout dans ce jeu) avec des morceaux collant superbement bien à cette ambiance particulièrement poétique.
Mais le gameplay n'est pas pour autant mis de côté, misant sur un principe de réflexion afin de trouver le ou les points faibles des différents colosses que nous allons combattre tout le long de cette épopée incroyable, il faudra trouver qu'elle armes adoptés en fonction du colosse qui est en face de nous etc...
Enfin bref, Shadow of the Colossus est une bombe, et également un des jeux a possédé absolument pour tout possesseur de Playstation 2 !!!

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biohazard2000gt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: [PS2] Shadow of the Colossus Répondre en citant

C'est mon jeu préféré et vraiment très bon ton VideoTest.
-----------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir tout le monde je m'appele Marvin Tarin, je fais des videos depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis sure Dailymotion et Youtube sous le pseudo : Biohazard2000gt.

Ma passion prinicipal c'est bien entendu les jeux video :)
Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: [PS2] Shadow of the Colossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008