Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacMillan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Warhammer 40000 : Dawn of War 2

PEGI 16+ PEGI violence

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

Avant que l'on me saute à la gorge pour me saigner à blanc, je tiens à dire que: Oui, il y aura des vidéos de la campagne. Quant au logo, si un membre du staff voit une des mes vidéos, il serait aimable (même si pour le moment il n'y a qu'une vidéo), de me prévenir, si je possède la qualité requise pour mettre ce dernier en Intro.

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 22
Ok : 22
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

<object width="480" height="405" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xa5Cela ne m'importe peu2_frapsolucedow2campagne2_videogames&related=0" &gt;&lt; /param><param name="allowFullScreen" value="true" &gt;&lt; /param><param name="allowScriptAccess" value="always" &gt;&lt; /param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xa5Cela ne m'importe peu2_frapsolucedow2campagne2_videogames&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" &gt;&lt; /embed></object>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xa5Cela ne m'importe peu2_frapsolucedow2campagne2_videogames">Frapsoluce-DoW2-Campagne(2)[/url]
envoy&eacute; par MacM1llan. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

-----------------------------------------------------

Dernière édition par MacMillan le Jeu 28 Jan - 10:45 (2010); édité 16 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Okay pour moi ^^

En revanche je te conseille de revoir ton encodage, c'est très flou et c'est dommage =/
MSN Skype Steam
MacMillan

URL

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

John Bacc a écrit:
Okay pour moi ^^

En revanche je te conseille de revoir ton encodage, c'est très flou et c'est dommage =/

C'est bien vrai, après avoir fait le montage sous premiere Pro, je l'ai reduite via movie maker, parce que Premiere Pro, me fait 3 fichiers differents quand je tente d'encoder en Avi, ou peu importe la version...je vais tenter de trouver une solution à cela.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

La meilleure solution : oublie Movie Maker et utilise Ulead ou Vegas =D
MSN Skype Steam
MacMillan

URL

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

John Bacc a écrit:
La meilleure solution : oublie Movie Maker et utilise Ulead ou Vegas =D

Voilà, deuxième vidéo posté, j'espère que ce sera mieux. ,:)

Malheureusement c'est en Halfsize, quand j'ai enregistré via Fraps. Je vais rebooter la campagne et refaire la video de la campagne pour avoir une meilleur qualité en Fullsize.
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Ah bah c'est les débuts, on tâtonne toujours au début :]
Ça viendra avec le temps.

Vivement la campagne °°
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Grand Theft Auto IV
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Pas mal dans l'ensemble de jeu, mais dommage par rapport à la vidéo... c'est flou 
MacMillan

URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Voila, 1er campagne en vidéo. J'espère que la qualité est meilleur, mettez en HQ.
PS: ça va prendre un certain temps avant que l'option HQ soit disponible sous le lecteur de Dailymotion.
Grand Theft Auto IV
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Là , c'est déjà bien mieux maitenant , on voit mieux 
barbeuk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Super enfin la 1ère partie^^. J'adore l'intro. Par contre moi qui compte l'acheter, je le trouve avec ses bonus que chez EA. Il n'y a plus cette version sur steam?
MSN Steam Gamertag XBOX
MacMillan

URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

barbeuk a écrit:
Super enfin la 1ère partie^^. J'adore l'intro. Par contre moi qui compte l'acheter, je le trouve avec ses bonus que chez EA. Il n'y a plus cette version sur steam?

Aucune idée, je sais juste que les bonus offert en debut pré telechargement etait des contenus uniques, si on peut dire. Alors je ne sais pas si il en reste actuellement.
binbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Salut macmillan, merci pour cette frapsoluce que j'attends depuis très longtemps ^^ Je suis joueur de jeux de chez gamesworshops depuis plus de 15 ans ( warhammer, w40k, blood ball, inquisitor, rogue trader ...) Je suis un grand fan de l'univers sombre de w40k, j'ai tous les bouquins sortis de chez bibliothèques interdites et quelques uns en anglais de chez black librairie.

J'ai pondue quelques articles qui devraient t'intéresser sur le background de w40k dans la partie frapraconte du fofo^^ 
En tous cas content de voir un compatriote impérial ^^ "par le trône d'or!" 

As tu lu les cycles des fantômes de gaunt de dan Abnet ? Sinon je te les conseille vivement. Si tu aimes la garde impérial et la sf de w40k tu vas adorer ces bouquins.

Merci encore, tu as tout mon soutient !
Cultive en toi ce qui te le permet.
MacMillan

URL

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:58 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

binbin a écrit:
salut macmillan, merci pour cette frapsoluces que j'attend depuis très longtemps^^ Je suis joueur des jeux de chez gamesworshops depuis plus de 15 ans ( warhammer, w40k, blood ball, inquisitor, rogue trader ...) Je suis un grand fan de l'univers sombre de w40k, j'ai tous les bouquins sortit de chez bibliothèques interdites et quelques un en anglais de chez black librairie^^ J'ai pondue quelques articles qui devrais t'intéresser sur le background de w40k dans la parties frapraconte du fofo^^ 
En tous cas content de voir un compatriote impérial ^^ "par le trône d'or!" 
as tu lu les cycles des fantomes de gaunt de dan Abnet ? si non je te les conseille vivement^^si tu aime la garde impérial et la sf de w40k tu va adorer ces bouquins ^^
merci encore, tu as tous mon soutien^

Ecoute binbin, je ferai ça avec plaisir, je fonce voir ton article dès demain pour en savoir plus. Et ça tombe bien, l'armée impérial est mon armée favorite! D'ailleurs ça fait aussi plaisir de voir un compatriote qui a foi en l'empereur par ici ;)
MacMillan

URL

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Voila, deux nouvelles entrées. Parti 3 et 4, malheureusement la partie 2 fait plus de 20minutes et est toujours en attente d'acceptation. J'uploaderai la 5 eme partie cette après-midi.
binbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2 Répondre en citant

Excellentes vidéos, merci à toi ... Ce jeu est tout simplement sublime.

Son gamplay passionnant, je trouve juste que le doublage français (surtout celui des orks) pas extraordinaire... mais je pense que ça vient de moi qui me les imagine autrement dans les bouquins et le jeu de plateau original ^^ 

Tu as toute mon attention ...^^

Bonne campagne frère astartes.
Cultive en toi ce qui te le permet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: [PC] Warhammer 40000 : Dawn of War 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008