Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Fallout 3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbeuk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
URL

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Fallout 3

PEGI 18+ PEGI violence PEGI langage grossier

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 41
Ok : 41
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

Lien de la playlist des emplacements des poupées Vault-Tec.

Dernière édition par barbeuk le Dim 3 Oct - 17:17 (2010); édité 48 fois
MSN Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex7994
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Merci pour cette frapsoluce barbeuk. Moi qui vient en plus de le commencer de l'aide va m'être utile car il est assez vaste à explorer XD.
barbeuk

URL

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

De rien^^. Par contre je ne sais pas si je montre avant la fin du jeu les endroits spéciaux comme là où s'est craché la soucoupe volante avec le pistolet alien. Ou si j'en fais des vidéo bonus une fois le jeu terminé.
A savoir qu'avant de finir le jeu je ferais toutes les Extensions de ce jeu, j'en ai déjà fait 2/4 et une autre extension devrait sortir.
MSN Steam Gamertag XBOX
blublu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Ouais merci pour ta part, sinon oui tu pourrais mettre des vidéos bonus ce serait génial ^^.
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Je viens de finir le jeu et là je me lance dans les quêtes à côté, si tu veux ( Et si je retrouve fraps etc etc ) je veux bien faire des vidéos de quêtes pour ta frapsoluce.

PS : Je pourrais aussi frapser la vidéo de fin avec très bon karma digne de Jésus.
-----------------------------------------------------
barbeuk

URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:20 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Merci pour l'aide, mais pour l'instant je fais quand même quelques quêtes secondaires histoire d'avoir quelques levels, donc je ne sais pas lesquels te donner à filmer ^z^

Pour la fin peut être pas (à savoir que j'essaye de finir aussi le jeu en très très gentil), par contre si tu es d'accord pour faire des vidéos bonus comme pour trouver certains objets ou cache secrètes je veux bien (pour les quêtes secondaires aussi mais pour l'instant non, ça serait bête de filmer deux fois la même chose à moins que tu choisisses d'autres choix de fin).

Donc j'accepte en partie ta proposition^^ (oui je sais un peu casse pied, Je me gausse !)

EDIT: J'essayerais de te donner le nom des quêtes que je compte faire au plus vite.
MSN Steam Gamertag XBOX
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

J'ai le jeu et en me baladant dans les terres désolées ici et là j'ai trouvé des enregistrements qui parlent d'une famille qui sera sauvée grâce à l'un des fils qui est soldat et qui a un code pour rentrer dans un bunker dans un dépôt de la garde national si je me souviens bien.

Ça te dit quelque chose ?
Enfin voila quoi.
MSN Steam
barbeuk

URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Oui je crois que c'est ça : tous les joueurs de Fallout 3 connaissent le Fatman mais il y a plus puissant : un Fatman qui lance 8 mini-nuke en un tir.
Mais pour le trouver il faut des messages de certaines familles, je crois, qui te permettent de déverrouiller la porte d'un bunker.
Donc si tu réussies à avoir le code en entier et à localiser le bunker, jackpot ! Un FatMan encore plus puissant !

Bonne chance à toi (je n'ai jamais trouvé ce type de message mais pour savoir ce genre de chose il suffit d'aller sur le site de Fan des fallouts et presque tout le jeu y est décri ^^).
MSN Steam Gamertag XBOX
Franck

URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Je me gausse ! Il y a un code à 5 chiffres et chaque membre a reçu un enregistrement avec un chiffre donc il y a 6 ou 7 enregistrements je crois ^^
Enfin voila quoi.
MSN Steam
barbeuk

URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Bonne chance pour les trouver, pour ma part j'en ai pas vu un seul, et je ne sais pas du tout où ils se trouvent.
MSN Steam Gamertag XBOX
Franck

URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

merci y sont disposé pas aléatoire mais vraiment n'importe ou xD je me baladais en terres desolée et j'ai vu une église ou une basilique je sait plus avec des super mutant j'ai nettoyez et j'ai trouver le 2em enregistrement le 1er je l'est trouvez a une "maison" de vagabonds des terres désolées ( qui failleur m'on attaquer ) 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

J'en ai trouvé 3 pour l'instant.
barbeuk

URL

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:42 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Nakalbeuk, si tu veux toujours m'aider, tu pourrais faire des vidéos des emplacements des holodisques que tu as trouvé ?

Et si tu trouves les autres et fini par trouver le bunker tu peux le filmer ?

Si tu veux ^^
MSN Steam Gamertag XBOX
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:13 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Oula ... ça va être chaud de retrouver l'emplacement de ceux que j'ai déjà, mais j'vais essayer, le temps de retrouver fraps sur mon autre disque dur.
Franck

URL

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: [PC] Fallout 3 Répondre en citant

Je sais où ils sont physiquement parlant mais sur la map je ne sais pas du tout.

Le 2ème est dans une église en ruine ou une basilique avec des super mutant au sud ouest ou à l'ouest il me semble et l'autre à un "endroit" en ruine où il y a des vagabonds, des terres désolées agressives.

Mais je ne crois pas qu'il y ait de marqueur sur la map pour celui là :S
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: [PC] Fallout 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008