Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evènement spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je souhaite rendre honneur à un homme particulier, en espérant que mon hommage aurait pu lui plaire.

Il est certain que dans notre communauté seuls les plus anciens se rappellent d'un philosophe qui a partagé notre vie durant les quelques semaines où il fût présent.
Nous avons pu bénéficier de son savoir et de sa richesse spirituelle, il aura pu nous conter quelques anecdotes cocasses où les principes politiques se lovaient aux idées religieuses.

Sa dextérité inégalée dans l'art de manier les mots de la langue française, alliant tour à tour humour à gravité, cruauté à amour, plaisir à douleur ou encore intelligence à cuistrerie, n'a eu de cesse d'impressionner les membres qui se succédaient et se regroupaient autour de se personne.
Bien qu'il n'aspirait qu'à la discrétion et l'anonymat ses leçons faisaient toujours salle comble et sa réputation ne cessait de croitre.
Hélas, arrivé au paroxysme de la quasi-divination qu'exerçaient sur lui même les plus fidèles de ses amis, il décida de se retirer.
La nouvelle se répandit rapidement et les réactions furent mitigées mais ce qui est indéniable c'est qu'il n'y eut personne que la nouvelle désintéressa.

Ses admirateurs les plus obstinées versèrent larmes et sang mais les suppliques ne bouleversèrent pas suffisamment notre vénéré sage pour le convaincre de revenir sur sa décision. Ni les femmes se prosternant à demi-nues devant lui, ni les seigneurs des forums voisins lui offrant milles richesses dont aucun homme n'aurait su en mesurer la valeur, rien n'exista sur FrapsTesJeux qui pouvait le faire dévier du destin qu'il s'était préféré.

C'est accablé de douleur et de honte que nous avons laissé partir le seul membre qui brillait et illuminait nos personnes éthérées, sans jamais n'avoir parlé de sa personne ni de ses envies. Le seul être de mérite qui sera passé chez nous.

Ses plus anciens admirateurs, enrichis des connaissances transmises par le brillant orateur, purent s'adonner à une vie pleine de réflexions et devinrent les plus hautes célébrités de notre communauté.

Bénissons, en l'honneur de son quinzième anniversaire, la grâce qui nous a touché il y a de cela plusieurs mois.

Regardez à nouveau l'horizon, frères apôtres, un jour notre maître se souviendra de nous et nous reviendra !

Bloodmaster, nous te vénérons.

.

-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Ah oui quand même... Va falloir changer tes pilules mon petit JB là hein, ça commence à plus faire d'effet.

Bon allez, sérieux : ça doit dater du tout tout début alors, je ne me souviens pas avoir croisé un tel orateur dans les couloirs du forum à mon arrivée °°
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Bloodmaster, nous te Vénérons !

Que ta Mémoire reste parmi nous tous, nous jurons fidélité à tes préceptes...

.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Euhh c'est ironique? (sérieusement) car déjà je me souvenais même plus de lui donc je suis allé voir ses messages et ils n'ont rien à voir avec ce que tu as dit donc...^^ et comme on est dans la catégorie humour, je pense que c'est ironique...enfin...
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Je pense que notre cher John Bacc était bourré lorsqu'il a écrit ce message  ><
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Infidèles ! >.<

Bon, en effet c'est de l'ironie. Lorsqu'il était présent il était très discret mais il se fit remarquer dans le topic pour télécharger fraps. Il fallait répondre quelque chose pour voir le lien. Il avait répondu : "."
Autant vous dire qu'il a été charrié !

C'est de là que vient l'obstination d'Oni à mettre des . partout, c'est un des fidèles de notre vénéré philosophe.

A l'occasion du quinzième anniversaire de Bloodmaster (surnommé : The Point) j'ai décidé d'écrire un petit texte relatant son séjour parmi nous.

Et je ne me "bourre" jamais ^^

Dernière édition par Jonathan o Maestrim le Ven 24 Juil - 00:15 (2009); édité 2 fois
MSN Skype Steam
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Merci JB d'avoir fait un "point" sur le personnage x)
En effet il y a de quoi se souvenir de lui là.
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Oni-Linx

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Pour la postérité :

.
Visiter le site web du posteur
Eterna
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

xD JB Et Oni je savais bien que vous cachiez bien votre jeu...
Mais sympa comme... hommage xDDDD
]Folie pour folie, prenons les plus nobles.[
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Vous autres ne pouvez pas comprendre les Précèptes des Anciens !

.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Toi JB ok, mais Ruru je ne suis pas sur qu'il ne boit pas :D
Enfin voila quoi.
MSN Steam
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veux dire.

*Débouchonne son Litron d'Hydromel*
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
codM
PhiLoLsophe

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

C'était un Maraud apparemment et vous aviez dû bien l'apprécier XD
MSN Skype Steam
Nakalbeuk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Evènement spécial Répondre en citant

Snif ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Evènement spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008