Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé Répondre en citant

Harry Potter et le Prince de Sang Mélé

PEGI 12+

PEGI violence

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 05
Ok : 05
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé Répondre en citant

Ce Harry Potter m'a déçu je le pensais meilleur que ses prédecesseurs mais non pareil mais de toute façon tout le monde sait que les jeux à licenses sont généralement de jeux de m**** ^^
Visiter le site web du posteur
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé Répondre en citant

J'aime pas trop les jeux Harry Potter mais je vais quand même regarder tes vidéos Iti.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
paindépices

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé Répondre en citant

Pour moi les jeux Harry Potter sont trop courts.
Fan des FTJ
MSN Skype
gian3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé Répondre en citant

Bon jeu mais court.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: [PC] Harry Potter et le prince de Sang Mélé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008