Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warra (19/07/2009 19:58:38) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warra
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Bon depuis le 30 Aout 2007 j'avais pas jugé bon de faire ma présentation. Heureuse nouvelle : je vais enfin l'écrire, voila le dicton :
Donc je m'appelle Thibaud je devrais avoir 17 ans le 17 novembre (coïncidence), et j'habite en Picardie ( venez pas me parler de ch'ti c'est pas ça du tout xD ), je me situe plus précisément vers Compiègne : petit ville agréable située dans l'Oise.

Comment j'ai connu le forum : ça reste un grand mystère je ne m'en rappelle plus vraiment à vrai dire je crois qu'il s'agit d'une vidéo d'iti qui filmait bioshock ou une vidéo de PaintKiller sur jeuxvideo.tv.

Après ça j'ai décidé aussi de me lancer dans le forum et les frapsoluces.
La première était Call of Duty 4 que je n'ai pas réussi à finir car j'avais des problèmes avec mon boitier qui parfois marchait et parfois pas enfin bref c'est une de mes spécialités de ne pas finir les frapsoluces et je m'en excuse beaucoup. Comme pour Call of duty 1 et Rainbow Six Vegas 2 dû à des problèmes de fraps qui décale le son j'ai en fait juste fini Spore (le jeu avec des petites bestioles qui font des bruits vraiment marrants) enfin fini de parler de mon séjour ici.

Comme vous pouvez le penser j'aime assez les jeux vidéos et plus particulièrement les FPS, RTS, simulation voiture, MMO.
J'ai connu presque toutes les consoles dans ma jeune vie en passant pas la gameboy, gameboy color, Playstation, gameboy advance SP, Xbox, DS, Xbox 360, PS3 c'est déjà pas mal même si j'ai revendu ma DS et ma xbox 360 pour me racheter un nouveau PC juste 4 fois plus puissant que l'ancien (ça fait plaisir). Voila en ce qui concerne ma vie sur les jeux vidéos.

Vous pourrez me retrouver (ou pas) sur steam : Warratf
World of Warcraft (quoi il joue à wow oh le no-life qui dépense son argent pour ça) : mais non il faut pas penser ça c'est une occupation pour moi j'en suis pas accroc et je préfère dépenser mon argent ici que dans des jeux en kit qui sortent des DLC tous les mois enfin bref je fais ce que je veux de mon argent ;) enfin si vous vous voulez me voir -> Eldre Thalas -> Alliance -> Warra

Voila j'ai fait ma petite présentation j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous permettra d'en apprendre plus sur moi BYE !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Parfait Warra, "rebienvenue" parmi nous. Je te mets dans les filmeurs.
-----------------------------------------------------
Arsen
Correcteur Chat Potté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
URL

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous Warra.
Re-amuse-toi bien xD
La victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
MSN Skype Gamertag XBOX
Warra
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Et bien je dirai "Re-Merci" alors.
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:12 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Je dirais la même chose: "re-bienvenue" !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Petit Ours Brun
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Rebienvenue .
foxl7c
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

RE-bienvenue !!
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38) Répondre en citant

Eheh, plus d'un an plus tard :D toujours présent parmi nous ! cela fait toujours plaisir ! rebienvenue à toi sur le forum xD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Warra (19/07/2009 19:58:38)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008