Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NES] Asterix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amdor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: [NES] Asterix Répondre en citant

Asterix

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 1
Ok : 1
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanmai43
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: [NES] Asterix Répondre en citant

Super cette frapsoluce, j'adore les environnements, cela fait vraiment penser aux livres. Mais tu as raison : des bonshommes de neige contre Astérix etc...vraiment.
Bonne continuation dans tes frapsoluces.
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: [NES] Asterix Répondre en citant

Merci, même si ma frapsoluce n'a pas sa place ici en raison de sa taille et de sa qualité ^^
Sinon, oui, le jeu est vraiment très bon, graphiquement, il respecte la BD ce qui est une prouesse sur NES mais surtout, la bande-son est énorme.
MSN Skype Steam
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: [NES] Asterix Répondre en citant

Moi aussi je l'ai mais sur Super Nintendo (qui n'est pas pareil) c'est un peu pareil mais sur la Super Nintendo le graphique est mieux fait puisque elle est plus récente que la SNES bravo quand même parce que j'ai jamais réussi à finir le jeu ça ma soulé parce qu'on pouvait pas sauvegarder et t'avais que 4 ou 5 vies donc à chaque fois obligé de tout recommencer t'étais obligé de faire tout d'une traite enfin bref.
Visiter le site web du posteur MSN
Leïto
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: [NES] Asterix Répondre en citant

Bravo pour cette frapsoluce à la fin c'est un peu rapide les crédits et les trucs de comment t'as retrouvé Obélix ça marque : "Bravo ! Tu as retrouvé Obélix !" Et puis hop c'est fini ils auraient pu trouver d'autres choses à mettre encore mais jeu super bien fait quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: [NES] Asterix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008