Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PSX] WipeOut 2097 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

WipeOut 2097

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Psygnosis
Éditeur : Psygnosis
Genre : course futuriste
Support : Playstation
Date de sortie : 1997

J'ai décidé de refaire un test plusieurs mois après le dernier que j'ai fais (Need For Speed Undercover le 23/11/08). Ici, il s'agit d'un jeu de course culte qu'il me semblait évident de vous présenter tellement il est culte sur Playstation, j'ai nommé WipeOut.

Test de WipeOut 2097
envoyé par MaxCash. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

-----------------------------------------------------

Dernière édition par MaxCash le Jeu 16 Juil - 12:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binbin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

Que te dire d'autre que merci , ô grand manitou de la ps1 chef de guerre du rétro-gaming  !!!!
Tu ne t'imagines pas à quel point j'aimais ce jeu, enfin si... en fait je crois que tu le comprends... ^z^
Je n'ai que des bons souvenirs sur ce chef d'œuvre de feu- psygnosis, je regrette vraiment cette boite, qui nous ont pondues des sacrées perles d'innovations vidéo-ludiques ... merci à toi ô comparse du jeu rétro... 
Cultive en toi ce qui te le permet.
MaxCash

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

Ah je commençais à désespérer, enfin une réponse ! Merci Binbin pour ton commentaire, ça me fait plaisir :P
Moi aussi je regrette Psygnosis, c'était à l'époque mon éditeur préféré. Seulement, vers la fin, ils s'emmêlaient les pinceaux et commençaient à faire n'importe quoi.
binbin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas les commentaires qui foisonnent !^^ Ne t'en fais pas... c'est que les jeunes changent...snif ! Je sais, je sais... je ne suis qu'un vieil ourse des montagnes mal léché...^^ A quand une autre vidéo ? Ça me ferait plaisir que tu présentes toutes les écuries ( feisar, piranha,...)

Au fait tu te rappelles de cet excellent jeu psygnosis : colony wars ? Il est tout bonnement prodigieux pour son époque ...continue à nous pondre des super jeux... je te soutiens à 200% ^^ hihihi 
MaxCash

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

Effectivement je connais Colony wars, j'ai joué au 2 et 3, d'ailleurs, j'ai vraiment adoré, ça nous plonge direct dans l'action. Je me rappelle encore de la bande annonce du 3, red sun, ça faisait vraiment cinéma xD.

Tous ces bons jeux me manquent. C'est ça qui me pousse à faire des frapsoluces et des tests pour montrer aux plus jeunes la merveilleuse époque de la Playstation :P
binbin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097 Répondre en citant

Quand je pense que certaines personnes sur le forum possédant un cerveau de bigorneaux crachent sur cette magnifique console... ça me débecte ... Les jeux étais tellement plus riche que maintenant... tient par exemple... j'ai fini C.O.D 4 aujourd'hui, ben je ne comprend pas l'engouement que ce jeu provoque... je l'ai trouvé vide, dénué de fun, très court ( torché dans l'aprèm...) et sans intérêt....  la seule mission intéressante est celle de Tchernobyle ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: [PSX] WipeOut 2097

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008